“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Partagez| .

Propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Propagande Jeu 7 Sep - 14:10

Propagande Winchester

On observe une nette différence parmi le style "Winchester", du punk à l'homme d'affaire, de la brute au beau parleur, du meurtrier à l'intimidateur, et j'en passe. Celle-ci forge un tout non négligeable dans les affaires, liée par l'esprit de fraternité, il n'en résulte qu'une chose : polyvalence et efficacité.
- Le Punk.
Spoiler:
 
Cet anarchiste aguerri maîtrise l'art de l'indépendance. Au diable le contrôle exercé sur chaque individu quotidiennement ! Véritable symbole de liberté, même en prison, il donnera l'impression de faire ce qui lui chante. N'ayant peur de rien, il se fiche pas mal des répercussions que peuvent engendrer ses actes. Mais pas chez les Winchester... En effet, cet homme au look atypique et au sang chaud, a appris à se maîtriser dans les règles de l'art. Faisant de lui un mafieux idéal pour tous les bons vivants, envieux de changer les choses.
- Le "Rock'n'Rolla".
Spoiler:
 
Passionné par la bonne musique, ce fou du rock'n'roll et du métal est un accro de la gratte ! Jouant aussi bien avec les cordes qu'avec une mitraillette, on lui doit l'invention du mythe de "la Thompson dans l'étui à violon", utilisée par bon nombre de mafieux maintenant. Doté de l'oreille absolue, de par son goût pour la musique, il est très souvent au courant de tout ce qu'il se passe, et de ce qui se dit.
- Le Biker.
Spoiler:
 
T'entends ça ? Et bien, j'espère pour toi que non. Car le rugissement de ce moteur signe ton propre arrêt de mort. Marginal briseur de crâne, le biker Winchester est connu pour sa férocité et sa brutalité. Les routes qui sillonnent l'entièreté du royaume lui appartiennent, certaines personnes pensent même entendre le cri de quelques victimes à travers le bruit du pot d'échappement.
- Affiche électorale.
Spoiler:
 
Affiche électorale des Winchester's lors des dernières élections pour le poste de Maire de Manchester, ville où ils avaient stationné pendant quelques temps autrefois.
Il s'agissait d'une mauvaise blague, au début. Tout le monde sait que nous contrôlons la ville, et ce depuis des décennies. Mais lorsque ce salopard de "Murphy" a commencé sa campagne électorale pour nous évincer une fois qu'il allait être élu, nous avons décidé de le provoquer, en tout bien tout honneur. Je relis encore les gros titres dans le journal : "Les citoyens craignent que le parti Winchester ne remporte pas les élections". Une putain d'affiche, une seule, dégueulassement collée en plein milieu de l'hôtel de ville, a réussi à provoquer la panique. On ne s'y attendait pas vraiment, mais c'est ainsi que le nouveau maire Murphy est devenu pro-Winchester, et nous a foutu la paix. Il semblerait d'ailleurs que c'est notre cher Patriarch qui le contrôle désormais, tel un pantin. Cette affiche symbolique est aujourd'hui placardée sur la porte des toilettes du Back in Black, symbolisant une victoire inattendue, et un dégoût pour la politique...
- La meute.
Spoiler:
 
Ce n'est un secret pour personne, le loup est notre emblème. Mais il est également devenu notre mode de vie, ainsi qu'une part de nous-même. Des carnivores vivant en groupe, non domesticable, si vous voyez ce que je veux dire. On sait très peu de chose sur le loup, tout comme le Winchester. Organisés et dotés d'un don hors du commun pour la traque, ces redoutables prédateurs, tapis dans l'ombre et le froid, sont prêts à ne faire qu'une bouchée de leurs proies. Ainsi est décrite leur nature, ainsi est décrite notre club : en un regard, nous te glaçons le sang. Si il y a une chose à retenir, c'est que lorsque tu croises un Winchester, telle une meute de loup, il ne sera jamais seul. Alors ouvres l’œil, et le bon !
- L'homme d'affaire.
Spoiler:
 
Deux descendants de Slade, Originel de notre club, dans la ville de Londres.
De part les antécédents familiaux des Winchester, ceux-ci contrôle la globalité du Royaume-Uni, ainsi que la capitale, comme un héritage. Et aucune autre club n'est en droit de dire le contraire. C'est à la sueur de notre front et ceux de nos paternels que cette véritable conquête globale a pu voir le jour. Assidu et maître orateur, l'homme d'affaire Winchester jongle avec les ficelles du métier. C'est le regard sombre dissimulé au-dessus de sa barbe bien fournie, qu'il méprisera et mettra au tapis l'adversité, tel un château de cartes sur la route d'une tornade. Quelques légendes urbaines émettent l'hypothèse que la série de disparitions inexpliquées de différents hommes influents de la ville, qui a eue lieu l'année passée, a pour origine leurs rivaux financiers, à savoir, les Winchester. La raison pour laquelle il n'en reste plus de trace ? Ils les auraient donnés en pâture à leur loup respectif.
Jason Todd
avatar
Legacy of Leaders - Wraith
Legacy of Leaders - Wraith

• Localisation : Gotham
• Grade : Wraith

Revenir en haut Aller en bas

Propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's :: Wolves Land :: 
Sacred Promentory
-