“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Partagez| .

Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Historique Jeu 7 Sep - 14:19

Ancien Testament:
 

Historique de la Famille Winchester


28 Août 2016 : Kurt "Skander" Winchester, alors Slayer (BG3), ramène la première proie imposante du Tableau de Chasse Winchester. Il saccage le FBI of L.A de sam944 par le biais d'une manipulation rusée. Pas peu fier de son gibier, le compteur nous affiche la destruction de 7 salles et 10 badges.

2 Septembre 16 :  L'Ordre Winchester décide de réinstaurer une règle ancestrâle de respect envers certains membres des familles ennemis : les membres bas-gradés doivent désormais vouvoyer les Parrains des autres organisations, mais également les appeler par leur titre, hormis pour les organisations dites alors pyjamas. Le même soir, la Meute accueille de manière officielle son tout premier Alpha, nommé alors Kannki.

8 Octobre 2016 : La Réforme du Postulat est mise en place conformément aux nouvelles exigences de la Meute dans le but de montrer le perfectionnisme et le niveau de celle-ci. Les règles se durcissent pour les prospects mais elles permettent également une meilleure prise en charge et contribuent à un début de formation plus polyvalent et diversifié. Les WolfCubs (deuxième stade de la période du postulat) ont maintenant l'honneur de porter le badge de la Meute, le cuir des Winchester's mais accèdent désormais à des accès qui leur sont entièrement dédiés. Les looks changent également pour mieux distinguer les deux stades de postulat, et les Rookies se voient offrir l'opportunité de pratiquer deux activités pour faire leurs preuves : le saccage et le recrutement.

Par la même occasion, c'est l'apparition officielle de la Branche Civile avec la nomination des dirigeants de chaque filiale. Au nombre de cinq, les Filiales couvrent la totalité des domaines et ont elles-même plusieurs sous activité. C'est ainsi que chacune obtient son directeur : BlackTeeth, Slayer (BG3) pour la Filiale Artistique ; Valerion., Slayer (BG3) pour la Filiale Sportive ; Hyzlaw, Slayer (BG3) pour la Filiale Festivité et Evénementiel ;  Dystopia?, Slayer (BG3) pour la Filiale Communication et enfin WhiteRose (HG1) pour la Filiale Jeux Civils, dite Winch'Play.

8 Octobre 2016 - Le soir même : La Filiale Festivité organise le Hell'Winch 16, célèbre festival regroupant les amoureux de metal. C'est alors un franc succès et l'événement reste en top appart toute la soirée. Le même soir, Emestris, alors Patriarch, prend la parole sur scène devant les invités. C'est ainsi que la Famille Winchester se voit constituée de deux nouveaux grades : Evil (HG2) et Legend (grade GC un peu à part regroupant des personnalités importantes, telles que des anciens Don). C'est ainsi que la Meute se voit par le même coup agrandit, et accueille Diabloelo2, Hotep, Kikcss, -FL0RI@N-, ainsi que Woiger en tant que Legend, mais Koris, alors Wraith (HG1) se voit fraîchement promu au grade d'Evil, l'inaugurant ainsi.

30 Octobre 2016 : Tout premier Hallowinch de la Famille Winchester organisé par la Filiale Festivité. C'est aussi à cette occasion qu'à lieu la toute première représentation théatrâle de la Famille sur le thème de la "Tower of Terror", attraction emblématique des parcs Disneyland. Les invités ont pu alors découvrir des salles qui étaient les représentations même de l'attraction dans la vie réelle.

7 Novembre 2016 : La Famille oblige le Crime Syndicate (avec lequel il était alors en guerre depuis 4 mois) à fermer avec le saccage de 33 salles par Haytham "Neroid" Winchester et Tyruss, qui avait décidé de rejoindre la cause W en restant plusieurs mois sous infiltration au sein du CS le temps d'obtenir les fameuses clés. Toutefois, la légitimité de celui-ci est contesté par la Famille Winchester elle-même qui préfère se priver de cette destruction totale plutôt que de mettre à mal leur honneur. L'honneur W est sauf, le phénix n'est plus.

4 mars 2017 : Une grande réunion familiale a lieu dans la magnifique cathédrale de Manchester, derrière ses vitraux se cache une nouvelle qui va faire trembler la Famille Winchester. En effet, le Patriarch Connor "Emestris" Winchester cède sa place de dirigeant à son héritier, Haytham "Neroid" Winchester. Emestris devient alors un Original (Fondateur), et Neroid le nouveau Patriarch, Fenrir. Avec eux, Kenneth "Koris" Winchester intègre l'Ordre au grade d'Alpha à la suite de cette annonce.

14 mars 2017 : Une tempête déferla sur Manchester, alors que les membres de la famille jouaient des coudes sous la pluie afin de se mettre au chaud au Back in Black, celui-ci est retrouvé dévasté. Il s'agissait du premier Alpha de la famille, Kannki, qui décida de saccager cette dernière au profit de la Bjork (Bien joué à lui). Un sacrifice éventuel que l'Ordre Winchester était prêt à envisager. Les dés étaient jetés, nous ne pouvons, hélas, pas toujours gagner.

4 juillet 2017 : Les Harley-Davidson ronronnent dans les rues de Manchester, à l'occasion de ce premier anniversaire d'indépendance, tous unis les membres Winchester's fêtent ensemble la séparation du clan de leur ancienne famille qui y avait lieu il y'a déjà un an de ça suite à des conflits idéologiques. La soirée se déroula au rez-de-chaussée de la Win'Corp Tower, lieu mythe de cet événement, tous se remémorant ce jour historique.

23 juillet 2017 : Au petit matin, Emestris aidé à sa demande par les Legend Hotep et kikcss – qui n'auront fait que ça au final parmi nous – décident de planter un couteau dans le dos des Winchester's en saccageant au profit de la Mafia-Habbo. Le coup était inattendu puisque le principal acteur du saccage n'est rien d'autre que le fondateur. La Famille Winchester reconnaît cet acte, mais le considère sans valeur ni mérite puisque celui-ci s'est contenté de détruire les salles qu'il avait majoritairement construite set d'essayer de faire fermer l'édifice qu'il avait préalablement crée lui-même. Celui-ci pensait que les membres n'en méritaient pas moins, cela accompagné de désaccords futiles qui ont tourné au vinaigre et qui les ont vexé, C'est les raisons qui l'ont poussé à commettre cet acte. Le grade Original n'est plus, les seuls fondateurs reconnus sont les membres restants de la génération "1st Winchester's Originals".

26 juillet 2017 : En cette soirée, une réunion est organisée et plusieurs promotions ont été effectuées. Les plus grandes étant celle de Kenneth "Koris" Winchester promu au grade de Heir et Florian "-FL0RI@N-" Kilmister au grade d'Alpha. En plus de ça, nous apprenons la suppression du grade Evil.
Jason Todd
avatar
Legacy of Leaders - Wraith
Legacy of Leaders - Wraith

• Localisation : Gotham
• Grade : Wraith

Revenir en haut Aller en bas

Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's :: Wolves Land :: 
Sacred Promentory
-