“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Partagez| .

Hiérarchie, tenue et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hiérarchie, tenue et mission Jeu 7 Sep 2017 - 14:23

Winchester's Prospects (Postulants)


Rookie : Tapi dans l'ombre, ce marginal tout droit sorti des quartiers les plus malfamés a intérêt à se faire petit ! Car au moindre écart, il prend la porte. Celui-ci a la chance de prouver sa valeur et son assiduité à l'ensemble de la meute, en silence. Sa patience sera mise à rude épreuve et son sang froid deviendra chaud. Si vous avez les nerfs solides et si vous êtes prêts à passer vos nuits entre cachetons et insomnies, vous avez les épaules pour commencer votre pré-postulat et espérer, un jour, rejoindre la meute.

WolfCub : Ce louveteau a réussi à adopter un comportement exemplaire et irréprochable lors de son pré-postulat, il est maintenant prêt à passer à l'étape suivante. Ce n'est plus sa patience et sa motivation qui seront mises à l'épreuve, mais son travail et sa persévérance. Il se verra octroyé un contrat à remplir, l'ultimatum sera lancé. S'il est capable de le réaliser dans les plus brefs délais, à la perfection, celui-ci aura peut-être une chance de devenir un membre à part entière.

Winchester Men of Mayhem (Basse hiérarchie)

Hooligan : Tout nouvel arrivant de la meute, ce jeune loup s’est libéré de toutes les contraintes auxquelles il était confronté durant sa période d’intégration. Il est désormais membre à part entière, et, par un serment inviolable, jure de consacrer sa vie ainsi que son âme aux Winchester's. C’est sur lui que converge une grande partie de l’activité quantifiable de la meute : il se révele alors être indispensable pour maintenir l’équilibre et l’attractivité constante de la meute. En retour de son dévouement, le clan l’accueille en son sein, faisant de lui un élément essentiel en lui offrant tout ce dont il aspire : stabilité, protection, pouvoir, formation, respect et même affection. Pour s’affirmer au sein de la famille et progresser dans la hiérarchie, l’Hooligan doit, avec l’assistance et les enseignements de ses frères, adopter un comportement exemplaire et contribuer activement aux affaires de la meute. Les missions qui lui sont confiées sont nombreuses et variées : protection des cadres de la famille, accomplissement de services et exécution de contrats, règlement de compte des gêneurs, saccage ou encore coup de maître pour les meilleurs.


Rogue :  Ce loup s’est affirmé au sein de la meute et a su se distinguer des autres Hooligans. Il s’émancipe peu à peu du statut de jeune de la meute et marche désormais sur la route des futurs meneurs : il est l’exemple à suivre. La fonction principale du Rogue consiste à suivre les instructions émises par la Haute hiérarchie via les Slayer, et il se doit de mener à terme tout ce qui lui sera confié : planification des règlements de compte et traque des futures victimes, organisation de sorties familiales, protection des territoires conquis, destruction des établissements réticents au pouvoir de la meute, recensement des informations sur les ennemis... Il éduque également les jeunes Rookies et Wolfcubs afin de faire d’eux de véritables tortionnaires. C'est également lui qui est en charge de propager et de faire perdurer la dynamique que ses supérieurs mettent en place, pour faire prospérer la Famille par toutes sortes de stratagèmes.


Slayer : À la fois cadre et exécutant confirmé, le Slayer occupe une double fonction au sein des Winchester’s. D’une part, le rôle de cadre de la meute prend véritablement de l’ampleur. À ce titre, il occupe une fonction éducative, disciplinaire et bienveillante envers ses subalternes. C’est à lui que revient notamment la tâche de superviser le postulat des prospects ainsi que l’intégration des néophytes dans la meute. Lui revient également l'honneur d'intégrer un nouveau loup dans la meute avec l'accord de ses ainés. À la tête du cercle de recrues qu'il forme, il est leur mentor et devient par conséquent l'un des leaders de l'équipe de chasse de la meute. Son rôle s’étend même aux portes de la Win’corp où il peut recevoir l’honneur d’en diriger une filiale. D’autre part, il n’en est pas moins un homme de terrain qui continue encore de prouver son excellence de par ses hauts-faits. De par leur expérience accrue, c’est aux Slayers que reviennent les contrats les plus périlleux. Saccages à haut risque, assassinats de dirigeants ennemis et destructions de commerces rivaux, telle est l’exigence attendue à ce stade.


Crow : Le Crow, ou Corbeau, signe funeste de mauvais présage pour certains et est l’élite de la basse-hiérarchie, il n’a plus à rien à prouver sur le terrain et embrasse pleinement son statut de meneur. Il est présent sur tous les fronts et sait prendre des décisions qui seront favorables à l’ensemble de la meute. Homme de confiance émérite, il a prouvé à ses supérieurs que sa détermination sans faille et son fort caractère étaient assez développés pour devenir l'exécutant direct des ambitions de l'Ordre Winchester. De par cette marque de confiance, il obtient des privilèges inédits mais également de nouvelles responsabilités. Désormais, il peut notamment inscrire la particule de la famille dans son repère personnel. En retour, la protection de nos commerces, la supervision des subalternes ainsi que le respect de la discipline lui sont inféodés.
Omniscients et omniprésents, ils sont les yeux et les oreilles des Héritiers de l'Ordre, leur expérience dans le milieu leur procurent toutes les relations nécessaires. Ces Ailes Noires sont également des manipulateurs aguerris, devenus experts dans l’art de la corruption, des êtres sournois perfide et intelligent. Ils se démarquent de leurs confrères de par leur stature, leur expérience et leur sérieux. Entre la Haute-Hiérarchie et ces hommes, il n’y a qu’un pas.


Winchester's Legacy of leader (Haute hiérarchie)

Wraith(M)/Banshee(F) : Le Wraith ou la Banshee est l’un des piliers majeurs de la Famille. Maître de la magouille et fin analyste, il sait tirer profit de toute situation. Tenant le rôle de vigile au sein de la Meute, il est capable de détourner les dangers potentiels qui seraient susceptibles de nuire à la bonne cohésion au sein de celle-ci. Il est au courant des magouilles des ennemis et élabore des plans afin d’accroître la puissance des Winchester's. Surveillant également de près la totalité des faits et gestes des hommes sous sa coupe. Il fait régner l'autorité de celui-ci et gère les promotions des membres. De par son importance, il se voit attribuer un titre reflétant sa personnalité.  
Wraith actuel : John "BlackTeeth" Krageir, alias "Héraclès".
Wraith actuel : Keagan "Valerion." Winchester, alias "Cerbère".
Banshee actuelle : Hyzlaw "Hyzlaw" Warren, alias "Frigga".



Winchester's Order (Grand Conseil)

Alpha : Grade assez particulier, car il n'existe pas vraiment. En effet, l'Alpha peut être n'importe qui et être choisi n'importe quand, parmi les HG de l'organisation, si le Patriarch en décide ainsi. Il sera considéré comme la perle rare que l'Ordre Winchester attendait, sa détermination et sa persévérance sans égale l'auront mené tout droit jusqu'au rang de dirigeant Winchester. Il est l'exemple à suivre, coûte que coûte. L'Ordre Winchester lui fait entièrement confiance, que ce soit en ses capacités à diriger, tout comme les travaux à effectuer. Il est à l'apogée de la famille Winchester, et n'a plus rien à prouver. Doté d'une aura salvatrice pour les membres qui en ont besoin, il est également dépourvu de pitié lorsqu'il s'agit de ses ennemis. Mais on ne le nomme pas l'Alpha pour rien : les Winchester suivront aveuglement ses faits et gestes, et aucun d'entre eux n'aura à le contredire.
Alpha actuel : Florian "-FL0RI@N-" Kilmister.

Legend : Ce grade est uniquement attribué aux grands noms de ce RPG, qui ont marqués son histoire ou celle de la Winchester’s. Ils sont extrêmement respectés par tous les membres, pour leur sagesse et leurs carrières respectives. Ils n'obéissent à aucune contrainte, qu'elle soit d'ordre hiérarchique, de présence ou de travail, puisque ce grade est également attribué aux membres de l'Ordre qui se sont retirés des affaires courantes. Leur seul point de repère est le Patriarch de la famille. Leurs conseils sont toujours bienvenus et écoutés. Ils sont considérés par tous comme  membres à part entière de l’Ordre Winchester. Et peuvent donc obtenir, ou conserver, tous les avantages que ce rôle implique.                      
                              
Heir : Tout comme l'Alpha, le Heir est un grade exceptionnel attribué au meilleur de tous, à qui réussira à se démarquer de par son implication pour la famille. Le Heir est un dominant qui conduit la meute d’une main de fer et choisit la route à suivre. Meneur affirmé et intime du Patriarch, il est le deuxième chef de famille. Sa mission principale est de décider des mesures à prendre pour préserver la meute et défendre son territoire. On le reconnait facilement à son charisme, sa contenance significative ainsi qu’à l’autorité naturelle et le respect qui se dégagent de lui lorsqu’il entre dans une pièce. Craint par la totalité de ses membres, l'esprit de domination ne le quitte jamais. Il a un rôle d’assistance envers le Patriarch et peut le remplacer dans certaines tâches. Le Heir bénéficie souvent de délégations de pouvoirs du Patriarch afin de le décharger : il est ses yeux, ses oreilles et son ombre.
Heir actuel : Kenneth "Koris" Winchester, alias "Tyr".


Patriarch : Parrain de l'Ordre Winchester, le Patriarch est le chef de la meute. Il en fixe les plans conformément aux objectifs définis par sa propre personne et s'assure de leur parfaite exécution. On dit qu'une famille prospère est forcément dirigée par un bon Parrain ! La loyauté de ses hommes lui est totalement acquise. Il s'assure également du respect par ses membres des lois sacrées de notre famille et des codes de conduite, qu'il fixe librement. Enfin, en tant que meneur du Grand Conseil : lors des délibérations, il dispose de la voix la plus importante. Dans la famille Winchester, nul n'a le droit de ne serait-ce que le contrarier, sans quoi celui-ci sera banni de la meute sans sommation.
Patriarch actuel : Haytham "Neroid" Winchester, alias "Fenrir".


Winchester Clout's Pack (Hiérarchie externe)

Roadie : "L'associé" de la famille, tel le Roadie qui assiste et suit son groupe de musique partout pendant ses tournées, ce titre honorifique est accordé à un sympathisant de la famille, qui est loyal et dévoué sans être membre, en lui rendant des services divers.
Il peut être accordé aux anciens membres, aux civils proches de certains membres Winchester ou à nos annexés.

Privilèges :
 

*Conditions d'admission (obligations de répondre à au moins une d'entre elles):
 


Anarchist : Ce vieux loup sage a mérité le titre accordé aux vétérans de notre famille après de nombreux loyaux services rendus à cette dernière. Aucune demande possible ne peut être faite pour obtenir ce grade, il est accordé par la Haute-hiérarchie de la famille, et uniquement elle, tant que le concerné répond à au moins l'une des conditions attendues*.
Les amis proches des haut-gradés de l'organisation peuvent également recevoir ce titre honorifique à titre exceptionnel.

Privilèges :
 

*Conditions d'admission (obligations de répondre à au moins une d'entre elles):
 

Trader : Réputé pour son sens aigü des affaires, le Trader est le trésorier de la Win'corporation.  Son rôle, bien qu'externe, est de dénicher les meilleurs filons au profit des W. Il est ainsi en charge de la réussite des affaires financières de la meute partout dans le monde. Il a donc, à ce titre, la pleine confiance de ses dirigeants. Il n'y a qu'un seul poste à pourvoir. Ce dernier ne s'accorde qu'exceptionnellement. Il est réservé à une élite qui répond aux mêmes exigences que les Anarchists.
Trader actuel : Matteo "Dretox" Viccio



Tenue et mission :
"On devient l'homme de son uniforme."

Les Rookie devront porter les tenues de gauche et les WolfCub celles à droite.



Être Winchester est un honneur et un privilège. Pour symboliser cette fierté, un uniforme est imposé. Les Hooligans, Rogues, Slayers et Crows, doivent impérativement porter le cuir (avec fond rouge/bordeaux).

(Substituable par la veste en Jeans du catalogue pour les non-HC.)

Pour le reste de la tenue, les vêtements sont libres. À partir de Wraith / Banshee, la tenue est entièrement libre mais répond tout de même à une condition: elle doit être en adéquation avec les valeurs et normes de notre image.
Le cuir est en revanche obligatoire pour tous les membres de la hiérarchie, hormis l'Ordre Winchester, lors des réunions et événements officiels.

"Appuie sur la détente, il n'y a que comme ça que ce cuir quittera mes épaules."

Par ailleurs, sur l'hôtel, votre mission devra être obligatoirement de la sorte:
"Grade Winchester, Prénom Nom RP"
© Textes rédigés par Neroid
Jason Todd
avatar
Legacy of Leaders - Wraith
Legacy of Leaders - Wraith

• Localisation : Gotham
• Grade : Wraith

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie, tenue et mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's :: Wolves Land :: 
Sacred Promentory
-