“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem." |"Bienvenue en Enfer." |

Partagez| .

Communiqué du 11.09.2016 - Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 1:09


Communiqué du 11.09.2016 - Requiem


Le 4 juillet 2016, le Clan Winchester, membre du Crime Syndicate depuis son ouverture, déclare son indépendance aussi connu sous le nom de « Winchxit ». Cette indépendance aura étonné plus d’un joueur sur l’hôtel, d'autres pas du tout. Beaucoup se posent encore des questions sur cette histoire et les raisons de ce départ qui semble précipité pour certains, anticipé et calculé pour d'autres. Voici le déroulement des faits.

Le 30 mai, après une concertation entre Neroid et moi, un sujet de réformes est posté par Neroid dans les accès SottoCapo du Crime Syndicate. Les points principaux concernent la souveraineté des clans, la communication entre membres de la Commission (GC) ainsi que l’état et l’avenir des clans car la situation nous frustrait depuis quelques temps. Pour nous, l'état de stagnation et de non évolution de certains points n'avait que trop duré.
Spoiler:
 

Évidemment, la réforme la plus importante pour nous qui était la fermeture des clans faibles : les clans Norn et Montero, célèbres pour leur passivité. Cette réforme a été refusée par la Commission de façon ardente. Pour eux, ces clans étaient en bonne santé. Par mauvaise foi, certains iront  jusqu'à dire que Vitto est présent et que le clan Montero est aussi actif que le clan Winchester.

L’un des défauts du fonctionnement interne du Crime Syndicate -et le plus gros- est la souveraineté des clans. Chaque Capo gère le sien comme il l’entend avec sa propre vision des choses. Les autres Capi n’ont donc pas leur mot à dire puisque leurs avis n'ont aucun poids sur la gestion des autres clans. Voici quelques exemples récents, datant d'avant le Winchxit.
Chacun ses problèmes I:
 
Chacun ses problèmes II:
 

Les Capi sont donc avant tout Capo de leur propre clan et non pas du Crime Syndicate puisqu'ils n’ont la mainmise que sur 1/5 du CS (proportionnel au nombre de clan à l’époque). Nous nous retrouvions donc avec des façons de diriger un clan complètement différentes les unes des autres. Pour certains, les insultes répétés d’un HG à l’encontre de son Capo ainsi que de son clan ne sont rien de plus que quelque chose d’anecdotique et même plutôt normale. Tout cela a provoqué d’autres tensions au sein de la Commission.
Lorenzotto (aka Principino):
 

Chacun ses problèmes III:
 

Comme vous le voyez, malgré la situation alarmante d'un Dignitaire qui insulte son propre Capo auprès de plusieurs membres, et surtout auprès de ses propres subalternes BG2 et BG3, le reste du GC toujours aussi végétatif trouve cela parfaitement normal et au final, le seul fautif dans cette histoire est Neroid qui ose mettre au courant la Commission de ce manque de respect qui mérite aisément un licenciement.

Autre point banal au Crime Syndicate, lorsqu'un Capo n’assure pas son rôle et qu’il n’y a ni SottoCapo, ni haut-gradé dans un clan il faut entièrement se reposer sur un BG3 qui par conséquent se doit d'endosser et d'assumer tous les rôles pour ses supérieurs peu investis ou inexistants. Malgré cette situation inhabituelle, lorsque l'un d’entre eux en a assez de ces responsabilités qui ne sont pas les siennes et évoque l’idée d’un départ, il est remercié à sa juste valeur.
WhiteRose I:
 
WhiteRose II:
 

Le 1er juin, après deux jours de débats houleux tant sur le sujet forum concernant les réformes que sur la conversation Skype de la Commission et avec l’accumulation des problèmes depuis plusieurs semaines, un certain ras-le-bol se fait sentir, et, ne me sentant plus à ma place, j’envisage un départ du Crime Syndicate et j’en parle à Neroid.
Spoiler:
 

Dès le lendemain, en toute honnêteté, j’informe Alshak en conversation privé d’un possible départ me concernant mais aussi probablement celui de Neroid, qui me suivra peu importe où. Quitter tout simplement l’hôtel est également une option envisagée à ce moment.
Le 6 juin nous abordons à nouveau le sujet Neroid et moi.
Spoiler:
 

Le point le plus épineux de nos réformes concernait l’état des clans et leur avenir. A nos yeux, ils étaient trop nombreux pour la quantité de dirigeants à notre disposition. Notre proposition qui semble pourtant la plus évidente pour remédier à ce problème était de recentrer nos forces et par la même occasion de fusionner les clans afin d'obtenir non plus cinq clans faibles, instables, sans dirigeants ni relève, mais bien trois clans puissants, stables et avec des dirigeants investis. Cette solution ne semblait à l'évidence pas raisonnable pour tous.
Débats clans:
 

La présence de Vitto, Capo du Clan Montero, a souvent été débattue. Les screens parleront d’eux même.
Spoiler:
 

Visiblement, et comme je l'ai dit lors de l'interview BF, il semblerait que malgré le fait que Vitto ne lise pas une conversation de plus de 50 messages, celui-ci soit plus actif et présent que Neroid. La profonde mauvaise foi du Don Alshak est alors très clairement mise en lumière.
Spoiler:
 

Plusieurs semaines sont passées. Entre débats et réunions de la Commission et du Cercle Intérieur qui n'ont eu pour seul résultat d’éloigner ses membres entre eux et d'envenimer d’autant plus nos relations, deux camps se sont finalement créés, divisant alors Neroid, Khaegar, Diablo et moi contre Alshak, Path, Brooks et Skarner.
Les conflits s'intensifiant toujours plus, les débats vont petit à petit venir s’axer sur l’avenir des W. Les maladresses de chaque camp prennent alors le dessus et les réels soucis du début tomberons dans l’oubli et ne seront jamais votés.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Après des semaines de débat, la Commission du Crime Syndicate n’identifie toujours pas les problèmes et préfère trouver un bouc-émissaire, celui qui sera le grand méchant de l’histoire voulant foutre sa merde, plus tard appelé « Le révolutionnaire qui a prévu ce départ depuis des mois » : Neroid. Encore une fois, il était plus facile de chercher un coupable plutôt que de parler des véritables problèmes pour tenter de trouver des solutions viables.
Spoiler:
 

Le Fondateur Khaegar tentera une fois de plus de réconcilier les deux camps. Il ira jusqu’à proposer un nouveau système interne totalement différent de l’actuel qui conduirait à la destitution du Parrain Alshak, ainsi qu’a la naissance de la famille W, qui se serait alors retrouvée sur un pied d’égalité avec le Crime Syndicate. Cette proposition ne se fera jamais puisque les tensions avaient déjà dépassées un point de non-retour.
Spoiler:
 

D'après la version de l'actuel Don Alshak qu'il communiquera dans un message ultimatum envoyé à tous les membres ayant suivi les Winchester une semaine après notre départ, il n'aurai jamais été question d'une quelconque destitution.  

Déçu de l’issue des débats et de l’ingratitude dont le CS fait preuve, Neroid décide de quitter les conversations Skype inter-clans et se retire les accès forums, exceptés ceux du Clan Winchester. Dans un éclair de génie, un membre de la Commission lui retirera tous ses droits sur l’hôtel, conduisant inévitablement à révéler publiquement aux yeux de tous un conflit interne.
Nero rétro:
 

En conséquence, Neroid quittera également tous les badges du Crime Syndicate, aggravant encore un peu plus le conflit interne. Peu de temps après cet évènement, ce sera au tour de tous les Winchester de perdre leurs droits. Le Winchxit est alors sérieusement évoqué à partir de cet instant.

Le coup de grâce tombera quelques jours plus tard, lorsque les Winchesters comprendront que l’un de leur membre, un BG3, transmet des paroles sorties de leur contexte et mal interprétées aux membres de la Commission se trouvant opposé aux Winchester. Après une très brève recherche, le concerné est trouvé et avoue les faits qui lui sont reprochés. Il révèle avoir été contacté par BrookslaClasse des mois en arrière, et bien avant tous les conflits, pour espionner le Clan Winchester. Il lui a été expliqué qu’il devait sauver le Crime Syndicate de la menace Winchester en rapportant chaque parole de Neroid, qui aurait soit-disant prévu de trahir la famille.
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Dans la foulée, une réunion de la Commission s'organise. Durant cette réunion, le départ des Winchester's est alors évoqué. A la suite de cela, une liste de nos conditions de départ qui était pour nous équitable est dressée par Neroid.
Conditions de départ:
 

Peu après, le membre qui anciennement rapportait les faits et gestes des Winchester à BrooksLaClasse nous donna des informations pour le moins intéressantes. En effet, l'illustre et respectable Parrain du Crime Syndicate s'est adonné à la divulgation d'informations IRL concernant deux membres. Dans quel but me direz-vous? La raison est simple : il essayait vainement de retourner d'avantage ledit membre contre un autre membre Winchester qui entretenait des relations avec une membre non-appréciée par la "taupe". Le but alors était de répandre le désordre dans les rangs Winchester.
Alshak corruption BG3 W et divulgation d'info IRL:
 

Encore une fois, les screens parlent d'eux-même. Malgré les plaidoiries de ce Parrain fantoche, il est clair que la manœuvre n'était pas désintéressée. Mais comme vous l'aurez compris grâce à son talent naturel à être excessivement bon, la situation s'est rapidement retournée contre lui.

Ce Parrain, toujours accompagné de son acolyte de talent BrooksLaClasse, ne se sont pas arrêtés à cet échec. Le duo, aussi doué que peut l'être la Team Rocket, ont réalisé -ou tout du moins essayé- d'effectuer une corruption.. Pour une fois qu'ils magouillent, me direz-vous! Malheureusement, ce n'était pas un ennemi qui était ici visé, mais bien un de leur membre externe au clan Winchester, cette fois. Nous ne divulguerons pas le pseudo du membre concerné pour le préserver de toute cette histoire, mais pour être plus précis, il s'agit de la même personne qui a vu sa vie privée être dévoilée par Alshak quelques jours plus tôt. Afin de réaliser cette corruption, ils se sont hypocritement appuyés sur les discordes relationnels que pouvait avoir cette personne avec la "taupe" de la Commission, dans le but de critiquer au complet le clan Winchester.
Il est clair que cette magnifique stratégie illustre à merveille la dignité et les compétences du chef de guerre du Syndicat.

La seule prise de décision du Parrain Alshak a été de créer un sondage afin de demander l'avis de tous les membres sur la question des clans et sur l'éventuelle fusion de plusieurs d'entre-eux. Le sondage mènera alors à ma phrase, maintes et maintes fois reprise et sortie de son contexte par la Commission : « Ça se saurait si les bas-gradés savent ce qui est bon pour eux ». Cette phrase s'est même vue être reprise comme argument de corruption contre plusieurs membres Winchester. Risible. Mais si les membres savaient réellement ce qui était bon pour eux dès les premiers grades de la hiérarchie, pourquoi ne pas s'en remettre aux Bg1 et plus pour désigner le prochain Parrain ainsi que toute la politique de gestion? Je me demande encore aujourd'hui comment la Commission a réussi à juger cette phrase négative et hypothétiquement préjudiciable pour moi.
Spoiler:
 

C'est avec un rire jaune que, peu après, Diablo, Khaegar et moi-même nous rendons compte que nous sommes écartés de la conversation CS Commission et qu'une autre a été créée sans nous :
Spoiler:
 

Le lendemain, lors d'une soirée avec la Famille Nitti sur l'hôtel italien, un membre a pris l'initiative d'usurper son SottoCapo Neroid dans le but de tester Koris. Il est assez évident que ce dernier a été influencé de manière subjective, autrement pourquoi prendrait-il une telle initiative?
Remarquant très vite la manœuvre, Koris décide d'en informer Neroid et ce dernier informa de suite Diablo, Khaegar et moi-même. Voulant nous amuser et jouer avec eux, nous faisons alors croire à l'usurpation que Diablo s'apprête à sigler le CS pour ensuite partir aux côté des W.
Spoiler:
 
Étrangement, Diablo fut immédiatement rétrogradé du bar Fenice.

Deux jours avant le départ, nous informons nos membres de la situation. Suite à ça, beaucoup sont dégoûtés et ne souhaite plus participer aux activités du Crime Syndicate. Laissant tomber les activités en cours (grande traque, etc). Ce qui nous sera souvent reproché dans les débats suivants. Mais nous discutons malgré tout de notre départ afin de rester en bons termes avec le CS. C'est ici la preuve de notre bonne volonté malgré tout.
Tractations départ, 2 juillet:
 

C'est juste après cette discussion que nous apprenons que le reste de la Commission a décidée de la mise aux arrêts du clan Winchester et de la destitution de Neroid lors de la réunion du 4 Juillet. Nous avons donc choisis cette date pour en faire notre départ.

4 Juillet 2016. Jour phare de ce conflit. Ce fut d'ailleurs hilarant de constater l'évolution de la situation pendant la réunion, le nombre de personne quittant le CS pour nous suivre augmentait petit à petit tout au long de cette réunion, tandis que dans la salle de réunion CS, la panique avait pris place au vu des 27 démissions émisses simultanément dans les accès BG1, présentant toute le message suivant : "Nulle ambition au monde ne peut justifier la déloyauté." #Winchixt
Évidemment, prit de panique et voulant à tout prix étouffer l'affaire, les démissions furent immédiatement déplacées dans les accès Haut-Gradés.
Screen avec 18 départs sur 27:
 
Réunion CS du 4 Juillet:
 

C'est également durant ce jour que peu de temps avant la réunion et par peur de voir les membres de son clan lui échapper, Vitto décida de divulguer à son tour des informations privées aux membres du clan Montero.
Divulgation de Vitto et diffamations:
 

Le soir même, une réunion du Cercle Intérieur, instance la plus haute du Crime Syndicate, a lieu. À l'ordre du jour : Le Third Diabloelo2 réclame la destitution du Parrain Alshak, et le Primo Khaegar essaye une nouvelle fois de proposer une idée pour garder les Winchesters. Aucune de ces deux propositions n'aboutira.


Les jours passent et les Winchester's déclarent leur indépendance, recevant par la même occasion des félicitations de la part de tous. Notre statut diplomatique avec le Crime Syndicate n'était néanmoins pas clair et défini. Bien que nous souhaitions rester en bon terme, ce ne fut pas le cas de tout le monde.
Spoiler:
 

C'est quelques jours plus tard que le génie d'Alshak frappera encore une fois. Faisant de nouveaux des divulgations d'informations de la vie privée en prétextant des arguments creux comme à son habitude, il tente de faire revenir les membres Winchester vers le CS.
Communiqué Ultimatum:
 
Comme vous le voyez, ce Parrain n'a visiblement eu aucune formation mafieuse au cours de sa carrière puisqu'il ignore une des politiques de gestions essentielles à la survie de toute mafia : l'exploitation des membres qui ne peuvent pas évoluer ou ceux qui ont une loyauté vacillante. Mais son Capo ne l'ignore pas lui, cependant ça a l'air de beaucoup moins le déranger quand cela se passe dans son propre camp :
Spoiler:
 

Toutefois beaucoup ont remarqués que les deux fondateurs du Crime Syndicate étaient accrédités dans les locaux Winchester. Les raisons sont multiples. Premièrement, cela affichait publiquement les dissensions qu'il y a au sein de la Tête du Syndicat. La seconde raison est la même que celle qui nous poussé à ne pas saccager en partant, c'est-à-dire que nous nous considérons mutuellement comme des alliés et des amis, même des frères. Cependant, les ingrats membres du Crime Syndicate, ont tentés de faire pression en harcelant les fondateurs afin qu'ils saccagent les Winchesters. Imaginez leur désarroi quand ils ont vu que leurs fondateurs préféraient protéger une organisation avec laquelle ils sont en guerre, plutôt que la leur. C'est à cause de cela, qu'ils ont décidés de quitter eux-mêmes les badges afin de ne plus avoir les droits dans nos locaux, après une discussion musclée avec le Parrain du Syndicat, profondément déçu d'être abandonné par ses vieux "amis". Mais toujours d'après Alshak, aucune tension n'est présente entre les membres de la Commission et les fondateurs.
Path insulte son fondateur:
 
Dia insulte Brooks:
 

Les autres points ne méritent même pas une réponse de notre part, hormis celui où la reconnaissance pour le travail de Neroid est encore oubliée et insultée.
Spoiler:
 

Mais après tout, il parait encore que Neroid n'y est strictement pour rien dans la construction et le "succès" du clan Fenice ainsi que pour bien d'autres domaines au CS.

Comme vous le savez, la tentative n'a eu aucun impact puisque qu'aucun membre n'a accepté de revenir et cela malgré l'offre qui témoigne un certain désespoir et d'une certaine détresse dans cette perte massive et historique de membres dans les rangs du Syndicat.




Bonus

Lorenzo/Principino insulte (encore) ses membres:
 

Hack ScU - Confession de Lorenzo (aka Principino):
 

Ilress/Sage traitre:
 

Alshak discrédite son Capo:
 

Incompétence Vitto:
 

Vitto paie pour un sigle:
 

Prochain BG3 qualité Fenice:
 

Ingratitude et mauvaise foi Lorenzo (aka Principino):
 

Le meilleure pour la fin :
 

*Anticipant d’éventuelles accusations de screens détournés ou sorties de leur contexte. Un fichier .rar contenant des screens de l'intégralité de la conversation Skype Commission du Crime Syndicate, durant ces trois derniers mois pourra être ajouté si nécessaire.

**La totalité des informations relatant de la vie privée des joueurs ont toutes été floutées. Tout le reste n'est que diffamation ou allégations infondées.




<< Nulle ambition au monde, ne peut justifier la déloyauté.>>



Citation :
"N'attire jamais l'attention sur toi, c'est une erreur mon ami. Il faut que tu apprennes à te faire humble, le mec inoffensif que personne ne regarde. Tu sais, le connard, le lépreux, le péquenot un peu demeuré. Regarde-moi, je suis sous-estimé depuis le premier jour. Tu as l'impression d'être devant le maître de l'univers, toi, quand tu me vois ?"









Dernière édition par Emestris le Dim 11 Sep - 18:14, édité 4 fois
Emestris
avatar
Parjure
Parjure

• Localisation : Manchester

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 1:22

Spoiler:
 
Neroid
avatar
2nd Patriarch
2nd Patriarch


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 2:11

Des barres  Laughing
(PS: Sage,il était comment au lit sinon  clown ?)


Thorbjørn
avatar
Clout's Pack - Roadie
Clout's Pack - Roadie

• Identité RP : Thorbjørn "FireBeard" Oakenshield
• Localisation : Erebor,Middle Earth
• Organisation : Winchester
• Grade : .

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 2:20

Thorbjørn a écrit:
Des barres  Laughing
(PS: Sage,il était comment au lit sinon  clown ?)
J’espère qu'il est pas aussi mou.


(Sympatoche communiqué sinon.)
Mozowa
avatar
Prospect
Prospect

• Identité RP : Matthew Hownod
• Organisation : /
• Grade : /

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 2:27

"Souffle, souffle, vent d'hiver -Tu n' es pas si cruel- Que l'ingratitude de l'homme."
-Shakespeare.

Merci à l'Ordre de l'avoir rétabli.


Faust Winchester
avatar
Ancien membre
Ancien membre


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 2:35

Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas vu.

Emestris a écrit:
*Anticipant d’éventuelles accusations de screens détournés ou sorties de leur contexte. Un fichier .rar contenant des screens de l'intégralité de la conversation Skype Commission du Crime Syndicate, durant ces trois derniers mois pourra être ajouté si nécessaire.

**La totalité des informations relatant de la vie privée des joueurs ont toutes été floutées. Tout le reste n'est que diffamation ou allégations infondées.
Neroid
avatar
2nd Patriarch
2nd Patriarch


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 2:40

mort
Dovahkiin
avatar
Prospect
Prospect

• Identité RP : Jin "Mad Mask" Dovah
• Organisation : Bjork-Family
• Grade : Of Blood

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 3:19

Les masques tombent.
Xorld
avatar
Ancien membre
Ancien membre

• Identité RP : Mickey Pietro
• Organisation : Winchester
• Grade : Hooligan

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 3:50

Merci, j'avais pas ri comme ça depuis le jour où je les ai renvoyés de la MH.
Valtieri

Prospect
Prospect

• Identité RP : -
• Organisation : Mafia-Habbo
• Grade : Don

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 10:36

Wow.


Veneto
Lators

Prospect
Prospect

• Identité RP : Valicosta
• Organisation : Mafia-Habbo
• Grade : Malfaiteur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 10:54

Merci.





Dernière édition par BlackTeeth le Jeu 25 Mai - 12:22, édité 1 fois
BlackTeeth
avatar
2nd Wraith
2nd Wraith

• Localisation : Stuttgart

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 11:10

"On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass."
"Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Merci pour ce communiqué.



Foxy
Anarchist Winchester
Skyphoxe
avatar
4th Anarchist
4th Anarchist

• Identité RP : Mary "Foxy" Wellend
• Organisation : Winchester
• Grade : Anarchist

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 12:37

affraid
Hignite
avatar
Parjure
Parjure

• Localisation : Manchester

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 18:03

T'as oublié de censurer un pseudo dans des screens plus haut.

Sinon j'vais pas forcément donner mon avis, tout le monde le connait, j'vous souhaite donc un bel avenir.

Et Lorenzo arrête de faire ta victime s'il te plait.
Macciaveli

Prospect
Prospect

• Identité RP : Macciaveli
• Organisation : Macciaveli
• Grade : Macciaveli

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 18:26

Eh bien, moi qui croyait que ça tournait bien chez les Winchester, m'enfin bon.
Saretsky
avatar
Blacklist
Blacklist

• Identité RP : Boris Slavénski-Petrenkov
• Organisation : Slavénski-Petrenkov
• Grade : Civil

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 19:09

Lourd.

Merci pour ce communiqué.



Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Keira Krageir
avatar
3rd Hooligan
3rd Hooligan

• Identité RP : Keira Krageir
• Localisation : Moss Side, Manchester
• Organisation : Winchester
• Grade : Hooligan

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Dim 11 Sep - 21:30

“Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.”

En analysant la situation, la défaite du Crime Syndicate se résume à la perte d'un clan essentiel à son bon fonctionnement. Par fierté, rien d'autre. Tout cette histoire pour en arriver à ce 11 septembre, date à laquelle ils consentent finalement, ce soir, à appliquer ce qui a été proposé deux mois en arrière. La stratégie à l'air d'être votre point fort, les mecs. Continuez dans ce sens !

Le Don Alshak- est mort. Vive le Don Path93. Tu verras, ce qui est cool avec ce poste, c'est qu'on peut jamais faire pire que le précèdent. Bon courage ! En attendant ta réponse à ce communiqué, comme prévu.


"La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions."







Mr.GuillaumeI
avatar
Parjure
Parjure

• Identité RP : Kannki Winchester
• Localisation : Manchester
• Organisation : Winchester
• Grade : Alpha

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Lun 12 Sep - 2:42

mdr grav^^
PlayBoy35-

Prospect
Prospect

• Identité RP : Peter Nes
• Localisation : Une rue sombre avec des bonbons.
• Organisation : Winch
• Grade : Rookie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Lun 12 Sep - 2:49

javou pamal

Alcool et Somnifère, premier album de Lorenzotto sous le label Fragile Records ®


SI VIS PVCEM PVRV BELLVM
Bloody Sakura | Rodrigo Farell
Lakhor
avatar
Parjure
Parjure

• Identité RP : Rodrigo Farell
• Localisation : Londres
• Organisation : Bjork-Family
• Grade : Hunter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué du 11.09.2016 - Requiem Lun 12 Sep - 3:02

" La justice est la vérité en action. "

Alshak a obtenu ce qu'il désirait depuis le début, 2 mois de sursis. Le même résultat, en pire, pour de l'égo, en trop.

Bon courage à cette famille en deuil de principes.






Hyzlaw
avatar
4th Banshee
4th Banshee


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du 11.09.2016 - Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchester's :: Territoire de la Meute :: 
Le Promontoire sacré
-