Présentation de la famille Winchester

Winchester

La genèse du club prend sa source dans le sud de l'Angleterre, dans la ville modeste de Winchester. Lorsque les Originals, fondateurs de celui-ci et grands amateurs de clubs douteux, sombres et mal fréquentés, se rencontrèrent dans le même pub. Voyant leurs affinités communes pour le Rock'n Roll et les montures d'acier, ils eurent soudain l’idée, entre deux verres de whisky sans glaçon, de fonder une organisation criminelle basée autour d'un MC, avec pour seuls membres des individus aux caractères atypiques, ayant un sens de l’humour déjanté et une fierté vis-à-vis de leurs origines avec pour signe distinctif de l'appartenance à cette organisation : une veste noire. Ils font grand cas de leur honneur et sont prêts à le défendre au péril de leurs vies. C'est ainsi que les Winchester's Black Jackets voient le jour. Véritables pierres tombales en public, nulle émotion ne se lit sur leurs visages. Ils n’ont pas besoin de parler pour qu’un meurtre soit fait, on raconte même qu’ils ont tous les mondains dans leurs poches... Le mystère qui rôde autour de ces mafieux semble insaisissable pour les étrangers. En tant que farouches sanguinaires, ces hommes, rythmés par leurs caractères de biker, punk ou même alcoolique, se retrouvent baignés dans un univers où la fraternité, la marginalité et le comportement dépravé sont les maîtres directeurs. Cette meute de loups ne jure que par eux et leur mode de vie autarcique. Tous les moyens sont à leur disposition quand il s’agit d’arriver à leurs fins. Ce sont des hommes respectés pour leur charisme et admirés pour le mystère qui se dégage d’eux, telle une aura persistante. Les membres de ce groupe sont avant tout soudés, mais malgré leur image mystérieuse, ils n’hésitent pas entre eux à se chamailler comme une véritable fratrie et à accueillir d’autres confrères dans cette grande famille que sont les Winchester. Composé principalement d’hommes barbus, ce groupe écoute surtout du bon vieux rock datant de l’époque de l’apogée de ce style de musique, c’est-à-dire presque aussi vieille que les fondateurs. Les actuels dirigeants de cette énigmatique famille sont de grands hommes d’affaires à l’allure sombre. Comme de vrais barbares, ils sont sans scrupule et n’hésiteront pas une seule seconde à écraser quiconque se mettrait sur leur chemin. Accompagné un à un de leurs loups comme familier, ils dirigent dans l’ombre et sont la représentation vivante de l’expression ”tirer les ficelles”.

Carte d'identité :

Un W

Date de fondation: 28 décembre 2014
Fondateurs: Membres de la génération "1st Winchester's Originals"
Dirigeant actuel: Neroid
Nationalité: Britannique
Position géographique: Principalement le Nord de l'Angleterre
Emblème: Un loup.
Signe distinctif: Croix de Fer
Groupes sociaux affectés: Punk, biker, hooligan, rocker,alcoolique, homme d'affaires.
Traits de caractère: Fraternel, atypique, patient, artistique, mystérieux, sombre, intimidant,fier, amoureux de la bonne musique et un caractère bien trempé.
Couleurs: Le noir et rouge.
Lieux fréquentés: Le Back in Black, le Corbeau Pavoisé ou le Jolly Roger.
Hymne : Motörhead - In The Year of the Wolf
Musiques symboliques : Motörhead - Brotherhood of Man
Activités illicites de la famille : - Contrôle de la bourse, des multinationales et des banques.
- Trafic d'armes planétaire.
- Contrôle des Motorcycle Clubs les plus importants.
- Contrôle du marché noir de l'alcool et du tabac.
- Prise en charge de contrat d’exécution et de négociation musclée.
- Piratage informatique des banques et entreprises.
- Contrebande en tout genre et protection de convoi.

HIÉRARCHIE WINCHESTER

Un W

Winchester's Prospects (Postulants)

Rookie : Tapi dans l'ombre, ce marginal tout droit sorti des quartiers les plus malfamés a intérêt à se faire petit ! Car au moindre écart, il prend la porte. Celui-ci a la chance de prouver sa valeur et son assiduité à l'ensemble de la meute, en silence. Sa patience sera mise à rude épreuve et son sang froid deviendra chaud. Si vous avez les nerfs solides et si vous êtes prêts à passer vos nuits entre cachetons et insomnies, vous avez les épaules pour commencer votre pré-postulat et espérer, un jour, rejoindre la meute.
WolfCub : Ce louveteau a réussi à adopter un comportement exemplaire et irréprochable lors de son pré-postulat, il est maintenant prêt à passer à l'étape suivante. Ce n'est plus sa patience et sa motivation qui seront mises à l'épreuve, mais son travail et sa persévérance. Il se verra octroyé un contrat à remplir, l'ultimatum sera lancé. S'il est capable de le réaliser dans les plus brefs délais, à la perfection, celui-ci aura peut-être une chance de devenir un membre à part entière.

Winchester Men of Mayhem (Basse hiérarchie interne sédentaire)



Hooligan : Tout nouvel arrivant de la meute, ce jeune loup s’est libéré de toutes les contraintes auxquelles il était confronté durant sa période d’intégration. Il est désormais membre à part entière, et, par un serment inviolable, jure de consacrer sa vie ainsi que son âme aux Winchester's. C’est sur lui que converge une grande partie de l’activité quantifiable du Club: il se révèle alors être indispensable pour maintenir l’équilibre et l’attractivité constante de la meute. En retour de son dévouement, le clan l’accueille en son sein, faisant de lui un élément essentiel en lui offrant tout ce dont il aspire : stabilité, protection, pouvoir, formation, respect et même affection. Pour s’affirmer au sein de la famille et progresser dans la hiérarchie, l’Hooligan doit, avec l’assistance et les enseignements de ses frères, adopter un comportement exemplaire et contribuer activement aux affaires de l'organisation. Les missions qui lui sont confiées sont nombreuses et variées : protection des cadres de la famille, accomplissement de services et exécution de contrats, règlement de compte des gêneurs, saccage ou encore coup de maître pour les meilleurs.
Rogue : Ce loup s’est affirmé au sein de la meute et a su se distinguer des autres Hooligans. Il s’émancipe peu à peu du statut de jeune de la meute et marche désormais sur la route des futurs meneurs : il est l’exemple à suivre. La fonction principale du Rogue consiste à suivre les instructions émises par la Haute hiérarchie via les Slayer, et il se doit de mener à terme tout ce qui lui sera confié : planification des règlements de compte et traque des futures victimes, organisation de sorties familiales, protection des territoires conquis, destruction des établissements réticents au pouvoir de la meute, recensement des informations sur les ennemis... Il éduque également les jeunes Rookies et Wolfcubs afin de faire d’eux de véritables tortionnaires. C'est également lui qui est en charge de propager et de faire perdurer la dynamique que ses supérieurs mettent en place, pour faire prospérer la Famille par toutes sortes de stratagèmes.
Slayer : À la fois cadre et exécutant confirmé, le Slayer occupe une double fonction au sein des Winchester’s. D’une part, le rôle de cadre de l'organisation prend véritablement de l’ampleur. À ce titre, il occupe une fonction éducative, disciplinaire et bienveillante envers ses subalternes. C’est à lui que revient notamment la tâche de superviser le postulat des prospects ainsi que l’intégration des néophytes dans le club. Lui revient également l'honneur d'intégrer un nouveau loup dans le clan avec l'accord de ses aînés. À la tête du cercle de recrues qu'il forme, il est leur mentor et devient par conséquent l'un des leaders de l'équipe de chasse du MC. Son rôle s’étend même aux portes de la Winchester Company où il peut recevoir l’honneur d’être responsable d'un pôle. D’autre part, il n’en est pas moins un homme de terrain qui continue encore de prouver son excellence de par ses hauts-faits. De par leur expérience accrue, c’est aux Slayers que reviennent les contrats les plus périlleux. Saccages à haut risque, assassinats de dirigeants ennemis et destructions de commerces rivaux, telle est l’exigence attendue à ce stade.

Winchester's Headmen (Haute hiérarchie)

Wraith(M)/Banshee(F) : Le Wraith ou la Banshee est l’un des piliers majeurs de la Famille. Maître de la magouille et fin analyste, il sait tirer profit de toute situation. Tenant le rôle de vigile au sein de la Meute, il est capable de détourner les dangers potentiels qui seraient susceptibles de nuire à la bonne cohésion au sein de celle-ci. Il est au courant des magouilles des ennemis et élabore des plans afin d’accroître la puissance des Winchester's. Surveillant également de près la totalité des faits et gestes des hommes sous sa coupe. Il fait régner l'autorité de celui-ci et gère les promotions des membres. De par son importance, il se voit attribuer un titre reflétant sa personnalité.
Wraith actuel : Keagan "Valerion." Winchester, alias "Cerbère".
Wraith actuel : Shaun "Drogato." Hendrix, alias "Völund".
Banshee actuelle : Ashe "Kerrigan" Tavington, alias "Andrastae".
Wraith actuel : Felipe "Exil." Stark, alias "Susanoo".
Banshee actuelle : Elisa ".Darkness-." Swist, alias "Morrigan"

Winchester's Order (Grand Conseil)


Alpha : L'Alpha peut être n'importe qui et être choisi n'importe quand, parmi les HG de l'organisation, si le Patriarch en décide ainsi. Il sera considéré comme la perle rare que l'Ordre Winchester attendait, sa détermination et sa persévérance sans égale l'auront mené tout droit jusqu'au rang de dirigeant Winchester. Il est l'exemple à suivre, coûte que coûte. L'Ordre Winchester lui fait entièrement confiance, que ce soit en ses capacités à diriger, tout comme les travaux à effectuer. Il est à l'apogée de la famille Winchester, et n'a plus rien à prouver. Doté d'une aura salvatrice pour les membres qui en ont besoin, il est également dépourvu de pitié lorsqu'il s'agit de ses ennemis. Mais on ne le nomme pas l'Alpha pour rien : les Winchesters suivront aveuglement ses faits et gestes, et aucun d'entre eux n'aura à le contredire.
Alpha actuel : John "Ægidius" Krageir, alias "Héraklès".
Alpha actuelle : Hyzlaw "Hyzlaw" Warren, alias "Frigga".
Alpha actuelle : Akemi "Ouciane" Tavington, alias "Minerva".

Heir : Tout comme l'Alpha, le Heir est un grade exceptionnel attribué au meilleur de tous, à qui réussira à se démarquer de par son implication pour la famille. Le Heir est un dominant qui conduit la meute d’une main de fer et choisit la route à suivre. Meneur affirmé et intime du Patriarch, il est le deuxième chef de famille. Sa mission principale est de décider des mesures à prendre pour préserver la meute et défendre son territoire. On le reconnait facilement à son charisme, sa contenance significative ainsi qu’à l’autorité naturelle et le respect qui se dégagent de lui lorsqu’il entre dans une pièce. Craint par la totalité de ses membres, l'esprit de domination ne le quitte jamais. Il a un rôle d’assistance envers le Patriarch et peut le remplacer dans certaines tâches. Le Heir bénéficie souvent de délégations de pouvoirs du Patriarch afin de le décharger : il est ses yeux, ses oreilles et son ombre.
Heir actuel : Isaac "Koris" Lynch, alias "Tyr".
Patriarch : Parrain de l'Ordre Winchester, le Patriarch est le chef de la meute. Il en fixe les plans conformément aux objectifs définis par sa propre personne et s'assure de leur parfaite exécution. On dit qu'une famille prospère est forcément dirigée par un bon Parrain ! La loyauté de ses hommes lui est totalement acquise. Il s'assure également du respect par ses membres des lois sacrées de notre famille et des codes de conduite, qu'il fixe librement. Enfin, en tant que meneur du Grand Conseil : lors des délibérations, il dispose de la voix la plus importante. Dans la famille Winchester, nul n'a le droit de ne serait-ce que le contrarier, sans quoi celui-ci sera banni de la meute sans sommation.
Patriarch actuel : Haytham "Neroid" Tavington, alias "Fenrir".

Winchester's Nomads (Hiérarchie interne Nomade)


Roadie : "L'associé" de la famille, tel le Roadie qui assiste et suit son groupe de musique partout pendant ses tournées, ce titre honorifique est accordé à un sympathisant du Club, qui est loyal et dévoué tout étant considéré comme un membre. Il est accordé aux anciens membres de la hiérarchie sédentaire après plusieurs mois de service actif, ou aux externes venant avec un "cadeau". Faisant parti du Chapter « Nomads », il ne possède plus aucune obligation de présence ou d’activité au sein du Club, toutefois il conserve le droit de rendre service au MC.
Privilèges :
Il possède le droit de posséder le badge Black's Jackets, de porter le cuir. Il a également les mêmes privilèges hiérarchique qu’un Hooligan, il a donc le droit d’avoir les accès Hooligan, de posséder des Rookies sous sa tutelle, etc. Ainsi il a le devoir de recevoir les respects des Prospects, mais l’obligation en contrepartie de les présenter aux Headmens et à l’Ordre comme tout autre membre, ainsi que de vouvoyer n’importe lequel de ses supérieurs.
*Conditions d'admission (obligations de répondre à au moins une d'entre elles) :
- Avoir été membre de manière active pendant au moins 4mois.
- Avoir amené un cadeau (accès, saccages, vendettas, etc.)
Anarchist : Ce vieux loup sage a mérité le titre accordé aux vétérans de notre famille après de nombreux loyaux services rendus à cette dernière. Aucune demande possible ne peut être faite pour obtenir ce grade, il est accordé par la Haute-hiérarchie de la famille, et uniquement elle, tant que le concerné répond à au moins l'une des conditions attendues*. Les amis proches des haut-gradés de l'organisation peuvent également recevoir ce titre honorifique à titre exceptionnel.
Privilèges :
L'Anarchist a le même statut hiérarchique qu'un Slayer.
Tous les postulants doivent obligatoirement le vouvoyer et lui présenter leurs respects.
*Conditions d'admission (obligations de répondre à au moins une d'entre elles):
- Être un pilier de la famille : avoir été actif Wraith/Banshee au moins 6 mois.
- Être un membre symbolique du clan: avoir été Winchester approximativement 18 mois ou avoir été là au début de l'organisation.
- Être un mécène de la famille: en réalisant un don colossal au club, représentant un sacrifice énorme selon la proportion de la richesse et les moyens du membre.
- Être un membre modèle: avoir accompli au moins deux gros coups majeurs.
- Être un membre moteur: avoir permis aux Winchesters d'avancer grâce notamment à de nombreuses innovations, projets originaux, réformes, etc.

Legend : Ce grade est uniquement attribué aux grands noms de ce RPG, qui ont marqués son histoire ou celle de la Winchester’s. Ils sont extrêmement respectés par tous les membres, pour leur sagesse et leurs carrières respectives. Ils n'obéissent à aucune contrainte, qu'elle soit d'ordre hiérarchique, de présence ou de travail, puisque ce grade est également attribué aux membres de l'Ordre qui se sont retirés des affaires courantes. Leur seul point de repère est le Patriarch de la famille. Leurs conseils sont toujours bienvenus et écoutés. Ils sont considérés par tous comme membres à part entière de l’Ordre Winchester à titre égal avec les Alphas. Et peuvent donc obtenir, ou conserver, tous les avantages que ce rôle implique.

TENUE

‹‹On devient l'homme de son uniforme.›› — Napoléon Bonaparte
Être Winchester en plus d'être un privilège, est un immense honneur, porter l'uniforme relate votre fierté d'en être. C'est notre marque de fabrique qui s'est inscrite dans les esprits au fil des années. Quand quelqu'un voit une personne arborant un cuir, il est d'abord prit pour un Winchester.Si pour vous c'est un inconvénient de porter le cuir alors passez votre chemin, c'est un inconvénient pour nous d'accueillir quelqu'un comme cela en notre sein. Pour tous les autres, WolfCubs, Hooligans, Rogue et Slayer ils devront porter le cuir standard réservé aux membres du Habbo Club, ou bien la veste en jean du catalogue. Les femmes pourront également choisir de porter la veste en cuir dans le catalogue. En plus d'avoir le cuir en noir ou en gris foncé et d'avoir du rouge bordeaux en-dessous, les membres devront également porter les doubles barrettes qui se trouvent dans le catalogue, en blanc en guise de patch.Tout le reste de la tenue est libre, tachez néanmoins de rester digne et cohérent avec notre univers dans la mesure du possible. Les Roadies, Anarchists et Legends quant à eux pourront porter ce que bon leur semble, du moment que cela n'est pas ridicule et que c'est dans les tons Winchester (noir/gris foncé et rouge bordeaux/sang).
‹‹Appuie sur la détente, il n'y a que comme ça que ce cuir quittera mes épaules.›› — Jax Teller

MISSION

À l'instar des rangs sur le forum, les missions sur l'hôtel sont une vitrine publique sur votre importance dans notre MC, elles sont centrales et essentielles dans notre fonctionnement. Servant à la fois de repère pour les ennemis et d'indications pour les nouveaux membres ou les civils, tout le monde sait qui contacter selon l'objet de la requête. Elle n'est donc pas à substituer par quoi que ce soit. La mission devra donc être uniformisé de la sorte : "Winchester's England: Hooligan" (England étant à remplacer selon le choix de votre Chapter, le nom de code ou "blaze" se place toujours derrière le grade pour ceux qui en ont un). Il en va de même pour le badge, il n'est en aucun cas substituable, peu importe votre rang vous vous devez en permanence de porter le badge "Winchester's Black Jackets" si vous êtes membres, ou le badge "Back in Black" ou "Jolly Roger" si vous êtes encore un prospect, et arborer la mission : "Winchester's Prospect : Rookie [Tuteur']"

Lois sacrées et valeurs de la Famille

Les Winchester's possèdent 4 valeurs fondamentales. Outrepasser ces valeurs, par un quelconque acte que ce soit, sera sanctionné sur-le-champ.
Les Winchester's n'ont pas pour habitude de laisser ses membres transgresser ses règles.

Esprit de Meute

L'entraide et l'esprit de fraternité sont indiscutables dans notre club, ignorez cette règle et vous n'aurez plus votre place chez nous. Voici des exemples de fautes courantes en rapport avec cette valeur: • Tout membre refusant d'aider un de ses confrères à réaliser une activité à sa demande, recevra un malus de temps pour monter en grade, accompagné d'une mission concernant l'activité en question, et plus encore.
• Tout membre usant et abusant de sa position hiérarchique sur un ou plusieurs de ses subalternes, recevra un sévère rappel à l'ordre accompagné d'une mission de sanction en prime.
• Tout membre critiquant ouvertement un membre peut encourir jusqu'au licenciement.
• Tout membre choisissant ses amis avant le club et refusant d'obéir à un ordre qui y fait référence, consent à subir une rétrogradation ou un licenciement immédiat.

Discrétion

Mieux vaut être discret et sous-estimé que bavard et ridicule. L'homme qui parle le moins, mais qui agit le plus est le plus craint de tous.
• Tout membre se permettant de parler au nom de la Famille, que ce soit sur Skype, Habbo ou un forum ennemi peut encourir au pire des cas à la rétrogradation immédiate.
• Tout membre créant des conflits inutiles avec des alliés ou des ennemis, entravant ainsi de futures magouilles potentielles, peut voir son cuir être confisqué.
• Tout membre intervenant dans un débat plus ou moins animé entre un Haut-Gradé ou plus de la Famille et un autre joueur, encourt à un sévère rappel à l'ordre verbal ainsi qu'à une mission disciplinaire.

Dignité

En toute occasion, le Winchester doit être digne et fier, mais à la fois humble et discret. Chacune de nos lois et de nos valeurs corroborent entre elles. Manquez de respecter et d'honorer la dignité des Winchesters et vous le paierez cher.
• Tout membre insultant un civil, un membre, ou un joueur de ce RPG, avec ou sans raison, accepte de recevoir en châtiment une mission conséquente.
• Tout membre prônant un prétexte factice pour se dispenser d'une mission se verra avoir ses objectifs de mission doublés ainsi qu'un malus pour monter en grade, le retrait de son cuir, voire une rétrogradation.
• Tout membre se livrant à des histoires adolescentes, futiles ou des relations de flirt ou plus, née au sein de la famille se verra dans l'obligation de signaler cette dernière à sa hiérarchie. Si cette relation est cachée aux yeux de la hiérarchie et découverte par celle-ci, une rétrogradation peut s'ensuivre. Si cette relation est d'ordre public et fait trop de vagues au goût de la Haute-Hiérarchie, peut s'ensuivre un licenciement immédiat.

Honneur

• Tout membre de la meute se doit d'être vertueux et intègre, de connaître ces valeurs et les règles en vigueur.
• Tout membre ne respectant pas les tenues exigées en tant que Winchester se voit dans le risque de recevoir une mission de sanction, après un premier rappel à l'ordre verbal.
• Tout membre se comportant de manière déshonorable aux yeux de la hiérarchie se verra confisquer son cuir.

RÈGLEMENT USUEL

Il est interdit de "flooder" ou spammer dans les locaux. Interdit de crier ou d'écrire en gras. Formellement interdit de parler des affaires internes de l'organisation en public ou d'éléments propre à votre grade devant un ou des subalternes. Il est totalement interdit d'insulter quiconque ou de l'arnaquer. Aucun salaire, aucune promotion, aucune requête d'accréditation ne sera tolérée. Il en va de même pour les demande d'ajout à votre liste d'ami aux supérieurs hiérarchique et ce peu importe la plateforme. Il est interdit de demander la moindre information concernant l'identité réelle d'un joueur. Il est interdit de mentir, douter, remettre en cause ou désobéir à ses supérieurs.
Il est interdit de tutoyer ses supérieurs que ce soit en public ou en privé, que ce soit sur l'hôtel, le site, le forum, un système de chat quelconque. Il est impératif de vouvoyer tous les supérieurs, peu importe la plateforme sans aucunes exception. Tous les Headmens et membres de l'Ordre doivent recevoir la présentation de vos respects à chaque fois que vous les croisez sur l'hôtel. Il est obligatoire de se lever chaque fois qu'un membre de l'Ordre entre dans une pièce dans laquelle vous vous trouvez. Enfin, il est interdit à tous les membres d'être familier avec les Parrains des 3 autres Grandes Organisations en dehors de la notre, il convient donc de les vouvoyer, des les appeler par leur titre et de ne pas les affubler de diminutif de leur pseudonyme.

Code de conduite :
Les Rookies ont l'interdiction de s'asseoir, de boire/manger, et de parler, hormis pour présenter leurs respects.
Les Rookies et WolfCubs présentent leurs respects à tous les membres de la famille.
Les membres présentent leurs respects uniquement aux Haut-Gradés et plus.
Tous les Bas-Gradés et Prospects se lèvent quand un membre du Grand Conseil entre dans la pièce, ils peuvent se rasseoir par eux-même.
Il est interdit à tout prospect de poser les initiales de la famille (sigle) lors d'un saccage. Ce privilège est réservé aux membres.
Tous les Bas-Gradés sans exception ont l'obligation de vouvoyer les Parrains des différentes organisations rivales sérieuses (aux nombres de 4) ainsi que de les appeler par leur titre, mais pas les autres.
Tous les membres Winchester ont l'obligation de porter le badge "La Meute".
Uniquement les Headmen et + peuvent parler au nom du Club sur n'importe quel sujet.

SERMENT WINCHESTERS

"Voici les lois sacrées et les valeurs du clan des Winchester's, aussi vieilles que nos Originels, aussi inflexibles. Le loup qui les respecte devient prospère. Mais le loup qui les enfreint devient poussière, comme le lierre sur l'arbre qu'il enlace, la loi de notre famille partout passe et repasse. Car la force de la meute est dans le loup et la force du loup est dans la meute."

Winchester's Chapters

Winchester's England

Le chapter England fût le premier MC à être créé par les Winchester's Original. L'épicentre de cette branche du club se situe dans la capitale de notre organisation, à Winchester, mais ses membres sévissent partout en Angleterre et plus particulièrement dans les zones plus libres du Nord de l'Angleterre. Ce club a la particularité d'être composé de criminels assez anarchistes et marginaux, influencés par les mouvements et la musique Punk. Malgré leurs apparences déroutantes, les membres de ce club préfèrent réfléchir avant d'agir; loin d'être des iconoclastes, ils vouent toutefois un réel respect aux traditions du pays. Leurs principales activités criminelles consistent à contrôler les politiciens, élections et médias locaux, extorquer des banques et des entreprises n'étant pas sous leur protection et surtout réaliser des contrats d'exécutions au nom du club. Le chapter s'empare également d'activités légales: possession d'entreprises spécialisées dans le textile, mais aussi de club de football ainsi que de rugby (où ils s'adonnent parfois à la corruption d'arbitres).

Winchester's Scotland

Le repaire de ces farouches guerriers écossais complètement dépravés du Chapter Scotland se trouve à Glasgow. Il n'est pas nécessaire de relever les moments où ces hommes là sont saouls, mais plutôt de relever ceux où ils sont sobres. Cette propension à l'alcool ne les empêche pas d'être craints et respectés par la population locale, car c'est avant tout leur sens aigu de l'honneur et de l'esprit de fraternité dépassant toutes les normes moyennes qui forge le respect de cette bande, nulle n'oserait en douter. Bien souvent connus de par leurs cornemuses, ce sont avant tout des adorateurs de Metal et de véritables bourrins pour qui seule la force brute compte, s'enivrant foncièrement sous le goût prononcé de l'alcool (le préciser deux fois n'est que trop peu pour ces phénomènes). Ils exercent leur influence essentiellement dans le trafic d'alcool et la protection de convois de leurs marchandises ainsi que dans le contrôle et la protection des distilleries locales.

Winchester's Ireland

Mis en place plusieurs années après les autres en raison de la situation particulière de l'Irlande; pays marqué par de multiples problèmes géopolitiques encore assez persistants aujourd'hui. Après une courte guerre de territoire avec les bandes locales, le club a finalement su prendre le contrôle complet de Galway et prospère également dans toute la partie sud de l'Irlande. Les membres de cette succursale du club sont accros aux bastons de pubs rythmées au son du Folk Rock irlandais. Depuis peu, le Chapter possède des activités légales : ils ont racheté d'importantes brasseries et se mettent à l'élevage et au commerce de chiens de combat. Mais ils excellent surtout dans le trafic d'armes et protègent les convois de marchandises pour leurs clients au péril de leur vie. Les raisons du choix de cette activité sont simples, le conflit actuel qui perdure depuis des décennies sollicite énormément le marché des armes à feu, surtout par un client en particulier, c'est pourquoi ils ne font aucun état d'âme au fait de fournir l'Armée, c'est pour le business.

Winchester's Wales

Le Chapter Wales s'est imposé sans aucune difficulté directement à Cardiff avec le soutien indéfectible du MC Winchester's England. Ces membres là sont de vrais dur à cuir, quand ils ont un objectif en tête, rien ne les arrêtent jusqu'à ce que le boulot soit accompli, ne pensant qu'à ça et n'étant distrait par rien au monde. Contrairement aux autres, ce groupuscule là se différencie de par sa nature discrète, taciturne, renfermée et impénétrable. On les voit rarement, mais quand ils tapent, ils tapent dur, leur discrétion n'a d'égale que leur prouesses criminelles. Les Winchesters gallois sont réputés pour leur amour inconditionnelle du Hard Rock et du Heavy Metal, on ne trouve nulle part ailleurs de tels fans de Lemmy Kilmister.. Ce MC est presque exclusivement tourné vers la contrebande et le trafic de tabac en direction des marchés européens, qui leur confère une petite réputation à l'internationale grâce au bouche à oreille des grands groupes européens qui requiert parfois leurs marchandises.

Winchester's USA

Fort de sa localisation avantageuse, le chapter USA en collaboration directe avec la quasi-totalité de ses confrères, est pourvu d'hommes et de femmes totalement atypiques friands de bon Rock'n'Roll et de Vietnam War, fiers, et relativement intimidants, qui excellent dans la gestion des affaires tout d'abord légales comme le monde de la nuit (les boites de nuit), les courses hippiques et de voitures (notamment NASCAR) ou encore les jeux d'argent et de hasard grâce à de nombreux casinos. N'est pas mafieux qui veut, ils ont su s'imposer dans un monde déjà bien habité par les torpeurs des sombres affaires de trafic d'armes et d'alcools (brasseries et distilleries), et ont main mise sur la plupart des cartels des USA, se plaçant désormais au sommet de la chaine alimentaire du pays. L'on dit souvent qu'ils provoquent un doux sentiment violent de peur et de fascination mélangées qui provoque un cocktail explosif dans l'esprit des plus durs à cuire. Vous entendez au loin sur la route 66 vrombir des bécanes ? Inutile de fuir, vous avez trouvé ces bikers sanguinaires.

Winchester's Norway

Ce chapter est à l'origine de la culture scandinave qui a su se hisser dans l'esprit des membres qui composent notre organisation ; ce n'est pas le premier chapter à être officialisé et pourtant, c'est l'un des plus anciens contacts du réseau en Grande Bretagne. En effet, les liens unissant la Norvège aux autres pays de la Couronne existent depuis la Seconde Guerre Mondiale, où la population Norvégienne durant l'occupation avait décidé de se rallier sous les troupes du King Georges VI pour prêter main forte. Ils reviendront plus tard dans leur pays d'origine, ce qui explique l'officialisation tardive de ce chapter. Ce sont des membres au tempérament discret et humble, au fort caractère et à la tête dure : ils ne déclineraient en rien leurs convictions : ils ont des racines guerrières et ça se voit. Ils sont également très croyants en ce qui concerne la mythologie nordique et se nourrissent que d'un genre de musiques : le Pagan/Folk Metal. Au sein de leur territoire, le Chapter collabore avec le gouvernement pour la fabrication d'armes militaires. Mais, il est à double face et couvre également des activités illégales : ventes d'alcools diversifiées en collaboration avec les autres Chapter (notamment l'Écosse, le Japon, les États-Unis ; allant contre la législation du pays qui interdit la vente d'alcool et qui est éthiquement contre la consommation) et contrôlant les côtes (piraterie...).

Winchester's Japan

Premier chapter du continent asiatique, implanté sur tout l'archipel Japonais, il présente une large panoplie d'activités légales comme illégales. Le réseau possède de nombreuses bornes de jeux, exporte son précieux whisky ainsi que son saké, mais également ses pièces électroniques et mécaniques de haute gamme ; le tout légalement. Mais le chapter en profite pour dissimuler des activités illégales : trafic de voitures, racket dans des salles de jeux, corruption d'artistes (dessinateurs d'animés...) pour assurer sa propagande à travers leurs œuvres. Toutefois, celui-ci n'est pas réputé bien qu'il tente de renverser l'image au sens contraire : le chapter casse les codes, il est loin d'être en adéquation avec la société civile traditionnelle. Néanmoins, les membres en gardent des attraits : ils sont rusés, respectueux, fidèles à leurs principes. Loin de passer inaperçus, ils arpentent les rues des différentes métropoles japonaises, rythmés par le rock japonais issu de la culture des animés.

Winchester's Nomads

Dernier Chapter et pas des moindres, les Nomads. Aucune attache fixe, pour tout ceux qui veulent rouler librement en arpentant toutes les contrées de Grande-Bretagne aux côtés de ses frères et sœurs d'armes. Destiné à tout les anciens membres de chaque MC qui veulent se détacher de la routine habituelle de leur zone d'actions et des contraintes qui vont avec mais tout en restant lié à nos affaires, ils agissent là où les autres MC n'ont pas encore marqué leur territoire.

Winchester's Vanguard

Chapter le plus récent parmi ses pairs, né de la nécessité d'intervention flexible suite à l'impérialisme Winchester à travers le monde. Ce Chapter représente le fer de lance du MC, reconnaissable de loin, ces hommes en noirs ne sont pas là pour plaisanter. Recherche et destruction sont leurs maîtres-mots. Les mondanités ne les concernent plus désormais, car ils ont dû faire leurs preuves sur le terrain pour faire valoir nos intérêts contre nos rivaux en employant la force et la ruse. Cette force de frappe nous permet à la fois de saboter les entreprises de nos concurrents et leurs magouilles nous permettent d'asseoir nos intérêts dans des domaines internationales tels que le contrôles de certaines firmes transnationales, de bourses et de banques et de protéger nos réseaux illicites sur tous les continents où nous sommes implantés. Cette avant-garde d'élite est le rêve de beaucoup de membres du MC, un aboutissement de reconnaissance, une couleur noire que l'on porte telle une médaille.
Conditions d'accès:
Pour prétendre intégrer à ce Chapter, vous devez remplir au moins unedes conditions suivantes et en fournir la ou les preuves de réalisations de vos faits d'armes en les envoyant au Heir ou au Patriarch directement, qui sont les seuls juges de votre candidature pour ce groupe.
À défaut de preuves concrètes (telles que des liens, des screens etc) il sera nécessaire d'avoir un garant se trouvant au moins dans les Headmen.
- Avoir ramené 5 fois des accès BG1 de grosses orgs
- Avoir ramené 4 fois des accès BG2 de grosses orgs
- Avoir ramené 3 fois des accès BG3 de grosses orgs
- Avoir ramené 2 fois des accès BG4 de grosses orgs
- Avoir ramené 1 fois des accès BG5/HG de grosses orgs
- Avoir ramené 6 fois des accès BG1 d'orgs mineures
- Avoir ramené 5 fois des accès BG2 d'orgs mineures
- Avoir ramené 4 fois des accès BG3 d'orgs mineures
- Avoir ramené 3 fois des accès BG4 d'orgs mineures
- Avoir ramené 2 fois des accès BG5/HG d'orgs mineures
- Avoir orchestré 4 infiltrations BG1 dans des grosses orgs
- Avoir orchestré 3 infiltrations BG2 dans des grosses orgs
- Avoir orchestré 2 infiltrations BG3 dans des grosses orgs
- Avoir orchestré 1 infiltrations BG4 dans des grosses orgs
- Avoir orchestré 5 infiltrations BG1 dans des orgs mineures
- Avoir orchestré 4 infiltrations BG2 dans des orgs mineures
- Avoir orchestré 3 infiltrations BG3 dans des orgs mineures
- Avoir orchestré 2 infiltrations BG4 dans des orgs mineures
- Avoir orchestré 1 infiltrations BG5/HG dans des orgs mineures
- Avoir corrompu 5 BG1 de grosses orgs
- Avoir corrompu 4 BG2 de grosses orgs
- Avoir corrompu 3 BG3 de grosses orgs
- Avoir corrompu 2 BG4 de grosses orgs
- Avoir corrompu 1 BG5/HG de grosses orgs
- Avoir corrompu 6 BG1 d'orgs mineures
- Avoir corrompu 5 BG2 d'orgs mineures
- Avoir corrompu 4 BG3 d'orgs mineures
- Avoir corrompu 3 BG4 d'orgs mineures
- Avoir corrompu 2 BG5/HG d'orgs mineures
- Avoir corrompu 1 HG2/GC d'orgs mineures

NB : Remplir une de ces conditions n'est pas gage d'assurance que votre candidature va forcément être acceptée.

Privilèges:
- Pouvoir porter le noir sous le cuir
- Pouvoir arborer le Chapter Vanguard au même titre que les autres
- Avoir un rôle sur le serveur Discord supplémentaire
- Avoir accès à un salon textuel et vocal supplémentaire

Winchester's Generations

Afin de marquer au mieux notre patrimoine dans l'Histoire, le club offre le privilège à ses membres d'appartenir à une génération nommée de la famille sous critère de temporalité exclusif. Les membres de ces générations se voient attribuer un patch pour leur rang sur le forum ainsi qu'un badge restreint sur l'hôtel qu'ils peuvent fièrement arborer aux yeux de tous comme une récompense pour leur fidélité.

1st Winchester's Originals

Uniquement les pionniers du clan qui étaient présent à la fondation de la famille portent ce patch hautement symbolique. Ils sont les tous premiers à avoir été Winchester, ils ont posé les premières pierres à ce glorieux édifice. Ils inspirent le respect à tout Winchester digne de ce nom. Période : 28 décembre 2014

2nd Rise of the Pack

Cette génération est la première à avoir été séduite par l'aura mystérieuse dégagée par le club et à y avoir cédée. Elle est responsable de la fulgurante ascension de la meute qui l'a conduite à s'affirmer comme étant un clan de vainqueur et qui allait écraser toute concurrence sur sa route. Ce sont de véritable sources d'inspirations encore pour les membres actuels. Période : Janvier 2015 à Novembre 2015

3rd Glorious Chapter

Les membres de cette génération de Winchesters sont arrivés à la période où la meute affirmait sa suprématie. En ayant enterré des concurrents d'origines irlandaises qui nous irritaient par delà l'Atlantique et en étant devenu le seul, l'unique club de biker influent de tout le Royaume-Unis (après avoir contraint -sournoisement- les rivaux du continent à déposer leurs cuirs). Période : Décembre 2015 à Juin 2016

4th the Separatists

Cette période est marquée par la guerre d'indépendance et du célèbre Winchxit de notre famille. Tous les Winchesters de cette période sont de véritables anarchistes, rebelles et indépendantistes dans l'âme pour avoir suivi la meute au cours de cette période de liberté, montrant à tout le monde que nous étions la voie à suivre. Période : le Winchxit au Jour de la Victoire

5th The Dark Age

Ère difficile pour le Club. Il a été soumit à de rude épreuve en essuyant sa toute première défaite dans un conflit ouvert et en subissant la défection de son fondateur initial dans le but de tenter de torpiller sa propre création. En dépit de toutes ces épreuves, le clan a tenu bon et en est ressortis plus fort que jamais. Seul les plus méritants sont restés fidèles à notre Meute au cours de cette période en n'ont pas cédé à la facilité et la lâcheté de la désertion. Période : 08 Novembre 2016 au troisième Requiem de Lemmy (28 Décembre 2017)

6th The Resurgence

Tel le Phénix qui renaquît de ses cendres, le MC est revenu de loin au cours de cette année-ci. Cette époque narre l'exploit d'un groupe qui a su affronter les ténèbres pour en ressortir plus grand et plus fort que quiconque en entrant dans un véritable Âge d'Or, grâce à une persévérance et une détermination sans pareils, explosant des records qui étaient détenus par nos rivaux depuis des décennies. Ces mêmes rivaux qui sont passés de vie à trépas alors que notre groupe était de plus en plus grand et de plus en plus fort. Cette ère sonne le glas d'un Renouveau, d'une Renaissance, de notre Résurgence. Notre route est toute tracée. Période : du troisième Requiem de Lemmy (28 Décembre 2017) au quatrième Requiem de Lemmy ( 28 Décembre 2018)

Blazes des leaders de la Meute

Une fois admis dans la sphère des cadres de la famille, aussi connue sous le nom de Headmen, les mafieux et mafieuses représentant l'élite et la fierté même des Winchester's se voient attribuer un blaze unique et distinctif qui les suivra toute leur carrière au sein de la Winchester. Chaque blaze de notre famille est situé dans un lexique mythologique dans le but d'être unique et de se différencier des autres blazes plus communs. Ainsi, ils peuvent être nommés non plus d'après leur pseudonyme ou encore leur identité Rôle-Play, mais également par le blaze qui leur est attitré.

Neroid - Fenrir : Le mythique loup géant noir et Grand dévoreur des Mondes et des astres. Un blaze qui sied particulièrement bien au Patriarch Neroid. Tel le loup dominant, il s'est aujourd'hui imposé dans les rangs de la famille Winchester, dont la couleur emblématique est le noir. Il mène par ailleurs la meute comme il l'entend, ne devant rendre de compte à personne. Indomptable, sauvage, grande gueule et sarcastique sont des adjectifs qui le décrivent à la perfection. À la fois intimidant pour certains et effrayant pour d'autres, voir fascinant. Il est absolu à l'extrême et sans aucune once de diplomatie. Vous êtes avec ou contre lui, il n'a aucune sympathie pour les demi-mesures. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais en s'en faisant un ennemi.

Koris - Týr : Dieu de la justice, de l'ordre et de la stratégie. Impartial, loyal et droit, il est capable de faire abstraction de la moindre émotion pour le plus grand profit de sa famille. Il est le garant de l’ordre et des lois, il fait grand cas des actes honorables. Sévère mais juste, ses décisions sont toujours réfléchies, sa parole fait office de jugement, qui ne peut être remis en cause. Altruiste, Týr montra sa valeur héroïque en sacrifiant sa main dans la gueule du loup Fenrir pour gagner sa confiance. Il représente le courage, l’honneur et la justice.

Valerion - Cerbère : Monstre des mythologies grecque et romaine, Cerbère est le gardien des Enfers. Imposant et féroce, il terrorisait les inconscients espérant y pénétrer ou s'en échapper. Également connu pour sa fidélité à Hadès, il fut dévoué sans relâche à la tâche qui lui était confiée. Rares sont ceux osant se tenir face à lui. Blaze correspondant parfaitement à Valerion pour son tempérament sanguin, belliqueux et provocateur ainsi que sa loyauté remarquable depuis le début, membres des plus assidus. Ses crocs acérés ne seront des lames que plus tranchantes sur la gorge de ses ennemis.

Ægidius - Héraklès : Personnification de la force, Hérakles doit sa renommée à sa puissance et ses divers exploits. Il recherche l'amélioration et l'excellence, finissant toujours par surpasser ses rivaux, aussi nombreux soient-ils. Homme de fer, il est tout autant capable de prendre les décisions les plus judicieuses faisant de lui un véritable meneur. Sa détermination est sans égale, il est prêt à tout pour mener les siens au sommet.

Hyzlaw - Frigga : Dans la mythologie nordique, Frigg est la reine des Ases ainsi que des autres déesses et première Déesse de l'univers, assistant son mari Odin dans ses décisions importantes. Elle a la faculté de connaitre le passé, le présent et le futur de chaque individu, de voir et d'entendre ce qui se passe dans le monde mais aussi de ne pas partager sa connaissance absolue de l'univers et de taire les secrets. Sa nature attentionnée et protectrice l'incite à se préoccuper constamment du bien-être de son entourage/des autres, et malheur à ceux qui causeront du tort aux êtres sur lesquels elle veille.

Drogato - Völund : Dieu forgeron par excellence, Völund se présente comme un orfèvre mythique dans la mythologie nordique. Divinité séant à merveille à Drogato, qui a su marquer notre organisation de son empreinte, bâtissant des montagnes et prouvant que nul sommet était hors de sa portée. Il façonne et matérialise avec habilité et génie toutes les tâches qui lui sont confiées dans les domaines artistiques, que ce soit en architecture, pixel-art, animation, musique ou vidéo. Forgeant chaque génération par son opiniâtreté et son sens de la perfection, il agit d'une main de maître avec objectivité, finesse et rigueur sans jamais faillir aux exigences qui lui ont toujours été imposées, allant jusqu'à perpétuellement les surpasser. Il incarne l'assiduité, le sérieux, le sens du détail et le franc parler de par sa personnalité unique en son genre.

Ouciane - Minerva : Déesse de la sagesse, de la stratégie, de la pensée élevée, des lettres, des arts, et de la musique, Minerva se révèle d'être de moultes facettes. Source de prudence et de réflexion parmi ses pairs, elle guide les siens à travers les embûches dressées contre eux, participe avec aisance à l'évolution de ses protégés, et veille à la prospérité de l'organisation. Réfléchie, consciencieuse, minutieuse et toujours à l'écoute, c'est bien sur elle que l'on peut compter en toute situation, toujours prête à aider ses confrères contre monts et marées. Altruiste et calme de nature, elle peut se révéler redoutable si vous osez la contrarier.

Jason Todd - Kvasir :Dieu germanique et messager divin de la sagesse, Kvasir a la particularité d'être issu de la salive des autres Dieux. Après la guerre des Ases contre les Vanes, les dieux mirent un peu de leur sang et de leur salive dans une coupe pour faire un serment. D'un accord commun, ils firent émerger le nouveau Dieu Kvasir, être qui possédait la Connaissance de toute chose et la Sagesse infinie, omniscient et bienveillant, car investi de l'expérience de tous les Dieux. Kvasir devint alors la représentation ultime de la paix entre les Dieux.

Kerrigan - Andrastae : Déesse celte de la guerre (dont le nom signifie « l’invincible »), Andrastae était vénérée avant les grandes batailles et pouvait se montrer impitoyable envers ceux dont le cœur était impur. Ce blaze sied donc sans aucun doute à Kerrigan : volontaire, décidée et ambitieuse, cette force de conviction qu'elle incarne lui a toujours été favorable et lui permet généralement d'arriver à ses fins et d'obtenir ce qu'elle désire par la violence comme par la sagesse d'esprit dont elle fait preuve. Aussi féroce et acharnée que calme, conciliante et tolérante, elle se montre aussi particulièrement à l'écoute pour préserver ses pairs et endosse les responsabilités sans une once de difficulté.

Exil - Susanoo : Exil se voit dédié le blaze de Susanoo, Dieu des tempêtes dans le shintoïsme, et tel un kraken, sa résidence est la mer. Finalement déchu par les Anciens Dieux, Susanoo est un guerrier émérite ayant vaincu Yamata-no-Orochi, le fameux Dragon à Huit Têtes. D'un naturel imprévisible et impétueux, Susanoo est paradoxalement aussi connu pour sa compassion et son altruisme pour ceux qu'il a sous sa coupe. Protecteur et attentif sur ses nombreux apprentis, il sait toutefois se montrer ferme et impartial avec eux quand la situation l'exige.

Darkness - Morrigan : Déesse celte de la guerre tout comme tes deux sœurs, tu es caractérisée par le vol de tes trois corneilles t’accompagnant où que tu ailles. Telle l’Aurore dont tu es la personnification, tu te meus de tout ton apparat carmin sur les champs de bataille. Douée de métamorphose, tu es capable de tirer parti de chaque situation grâce à la multiplicité de visages que tu peux arborer. Sous ta forme de corbeau, tu viens annoncer le présage ultime du trépas. Divinité aussi puissante que redoutable, la ruse vient s’ajouter à ton palmarès. En effet, ton tempérament vengeur a déjà eu raison de plus d’une personne, dont Cúchulainn. De ta longue chevelure rouge flamboyante, toi Morrigan, tu fais frémir le peuple celte tout entier.

Historique de la Famille Winchester

• 28.08.16 : Skander, alors Slayer (BG3), ramène la première proie imposante du Tableau de Chasse Winchester. Il saccage le FBI of L.A de sam944 par le biais d'une manipulation rusée. Pas peu fier de son gibier, le compteur nous affiche la destruction de 7 salles et 10 badges

• 02.09.16 : L'Ordre Winchester décide de réinstaurer une règle ancestrale de respect envers certains membres des familles ennemies : les membres bas-gradés doivent désormais vouvoyer les Parrains des autres organisations, mais également les appeler par leur titre, hormis pour les organisations dites alors pyjamas ou malsaines. Le même soir, la Meute accueille de manière officielle son tout premier Alpha, nommé alors Kannki.

• 08.10.16 : Grande soirée du Hell'Winch 2016, célèbre festival W unique en son genre sur l'hôtel, regroupant les amoureux de metal. Cette soirée marque également l'arrivée de deux nouveaux grades : Evil (HG2) et Legend (grade GC un peu à part regroupant des personnalités importantes, telles que des anciens Dons). Mais ce n'est pas tout, par la même occasion, Koris, alors Wraith (HG1), se voit fraîchement promu au grade d'Evil, l'inaugurant ainsi.

• 07.11.16 : La Winchester oblige le Crime Syndicate (avec lequel il était alors en guerre depuis 4 mois à fermer ses portes avec le saccage de 33 salles par Neroid et Tyruss (alors corrompu par ce premier) qui avait décidé de rejoindre la cause W en restant plusieurs mois en infiltration au sein du CS le temps d'obtenir les fameuses clés. L'Honneur W est sauf, le phénix n'est plus.

• 04.03.17 : Une grande réunion familiale a lieu dans la magnifique cathédrale de Manchester, derrière ses vitraux se cache une nouvelle qui va faire trembler la Famille Winchester. En effet, le Patriarch Emestris cède sa place de dirigeant à son héritier, Neroid. Emestris devient alors un Original (Fondateur), et Neroid le nouveau Patriarch, Fenrir. Avec eux, Koris intègre l'Ordre au grade d'Alpha à la suite de cette annonce.

• 14.03.17 : La Winchester est saccagée par la Bjork-Family par le biais d'une magouille de Mr.GuillaumeI, aidé par son Grand Conseil et profitant du lien avec son frère (alors GC W) et de son passé commun (à la Spades Assembly) avec l'ensemble du GC W d'antan pour obtenir gain de cause). Neroid, alors fraîchement Patriarch, avait fourni le compte Kannki à Mr.GuillaumeI, alors vacant, afin qu'il soit présent chez les Winchesters mais continue d'infiltrer la Bjork-Family pour son compte. Dans ce stratagème, deux options furent possibles : L'une ou l'autre finirait saccagée dans tous les cas. La fin résulte d'un beau jeu.

• 04.07.17 : Lors de l'Independance Day qui fête la première année d'émancipation de notre organisation, Aegidius, alors Crow (BG4) accède à la Haute-Hiérarchie, les Headmen. Il obtient ainsi le grade de Wraith, et le blaze Héraklès.

• 23.07.17 : Au petit matin, Emestris aidé à sa demande par Hotep et kikcss, anciennement Legends Winchester décide de planter un couteau dans le dos des Winchester's en saccageant au profit de la Mafia-Habbo. Le coup était inattendu puisque le principal acteur du saccage n'est rien d'autre que le fondateur. La Winchester reconnaît mais méprise cet acte, et le considère sans valeur ni mérite puisque celui-ci s'est contenté de détruire les salles qu'il avait majoritairement construites et d'essayer de faire fermer l'édifice qu'il avait préalablement crée lui-même.
Le grade Original n'est plus, les seuls fondateurs reconnus sont les membres restants de la génération "1st Winchester's Originals".

• 26.07.17 : En cette soirée, une réunion est organisée et plusieurs promotions ont été octroyées. Les plus grandes étant celle de Koris promu au grade de Heir, ainsi que celles de Hyzlaw et de Valerion, alors Crow. A leur tour d'atteindre le palier des Haut-gradés, ils obtiennent respectivement les grades et blazes de Banshee Frigga et Wraith Cerbère. En plus de ça, nous apprenons la suppression du grade Evil.

• 16.10.17 : Le Hell'Winch 2017 ne manqua pas de piquant ! Encore une fois, ce festival de metal unique sur l'hôtel et encore jamais égalé fait salle comble et ameute rapidement les curieux de l'hôtel autant que les mafieux ennemis aux portes des Enfers !

• 28.12.17 : Le Requiem des 3 ans de l'existence des Winchester's a lieu en grandes pompes. Ce jour est synonyme également de grands changements, de renouveau et de réformes. C'est ainsi que le grade BG4 Crow se voit disparaître, la basse-hiérarchie est alors composée d'uniquement trois grades (Hooligan, Rogue et Slayer). Sur la même lancée, c'est l'officialisation des chapters RP : les membres peuvent désormais choisir leur chapter entre England, Wales, Scotland et Ireland, mais aussi l'arrivée pour les Roadies, Anarchists et Legends du statut Nomads, qui leur confère un statut légitime de membres internes, cependant différent du statut et des conditions des membres sédentaires. Du même coup, c'est aussi la pré-arrivée du Site Winchester dans sa version V1. De bonnes nouvelles n'arrivant pas seules, c'est aussi un jour tout particulier pour les Crow Drogato et Ouciane, qui intègre de manière officielle les rangs des Headmen aux côtés de leurs confrères. Ils obtiennent ainsi respectivement les grades et blazes de Wraith Völund et de Banshee Minerva.

• 28.12.18 : C'est avec une grande fierté les Winchester's ont pu fêter dignement et en grand comité le 4ème anniversaire de la création du Clan et donc, de leur existence. A ce jour exceptionnel, s'ajoute une nouvelle génération qui fait son entrée aux côtés des cinq premières : 6th The Resurgence ! Tous membres entrés au Club entre le 28 Décembre 2017 au 28 Décembre 2018 peuvent la revendiquer. Dans la foulée, il est également annoncé l'arrivée tant attendue de trois nouveaux chapters : Norway, Japan et USA ! Il est à noter que depuis cette soirée, l'oeuf doré reste toujours introuvable..

• 31.03.19 : Ce jour restera quelque peu marquant dans l'esprit de beaucoup. Lors de cette réunion mensuelle, de nombreux membres se sont vus promus avec fierté, mais certains d'entre eux ont eu le grand honneur d'entrer dans l'histoire Winchester en franchissant le pallier des Headmens. Ce fut le cas pour Kerrigan et -Exil-. Ainsi, ils deviennent respectivement la Banshee Andrastae, et les Wraiths Susanoo et Fáfnir et intègrent de manière officielle les rangs de la Haut-Hiérarchie. Fait non moins majeur que le précédent, cette soirée représente également la concrétisation suprême pour Aegidius, Hyzlaw, et Ouciane qui se voient ouvrir solennellement les portes de l'Ordre : ainsi, ils deviennent les nouveaux Alphas Héraklès, Frigga et Minerva de notre organisation, siègeant au sommet. Du même coup, nous apprenons la naissance d'un nouveau chapter tout à fait inédit : Chapter Vanguard. Unique en son genre, ceux qui souhaitent avoir la chance d'en faire parti seront triés sur le volet et sélectionnés pour leurs grandes compétences mafieuses dans le domaine de la magouille.

• 05.05.19 : C'est à l'occasion d'une réunion hebdomadaire que les portes de la Haute-Hiérarchie s'ouvrent à nouveau, cette fois-ci pour accueillir la Slayer Darkness, qui devient donc à partir de ce jour la Banshee Morrigan.

Historique du Clan Winchester

• 28.12.14 : Création du Clan Winchester par Emestris. L'équipe originelle du clan se composait des membres suivants : Skarner et Kikcss au grade de SottoCapo, Koris et Karpass en Leaders (BG2).

• 12.01.15 : Saccage de l’Organisation des Nations Unies (ONU), de Karpass par corruption, quelques jours après la création du clan.

• 14.01.15 : Le clan étant en grande forme, Skarner quitte le Clan pour rejoindre le Clan Depecco et y apporter son aide.

• 25.01.15 : Koris est promu au grade de Cadre (HG1) pour son travail remarquable lors du lancement du Clan.

• 07.03.15 : La Win'Corporation, célèbre entreprise du Clan ouvre officiellement ses portes.

• 23.03.15 : Première Guerre des Clans. Les Winchester résisteront tant bien que mal face à leurs adversaires.

• 31.03.15 : Neroid fait son apparition au sein de la meute en intégrant celle-ci au grade d'Executioner (BG2).

• 10.04.15 : Karpass et Koris, les deux hommes forts du Clan se voient respectivement accorder les promotions suivantes: Officer (HG1) et enfin SottoCapo.

• 15.04.15 : Quelques jours plus tard, le duo explosif nommé Karpoid, composé de Neroid et Karpass réussit à corrompre Valerion qui saccage alors l'ONU pour le Crime Syndicate. Cette destruction est plus grande que la première fois. Dans la foulée du saccage, Valerion rejoint la meute.

• 24.04.15 : Grâce au talent et à la productivité de Neroid dans de nombreux domaines, celui-ci se voit attribuer le grade d'Officier (HG1) du Clan Winchester.

• 29.04.15 : Le duo Karpoid saccage Interpol grâce à une usurpation.

• 03.05.15 : Un ancien associé des hommes forts du Clan, Drogato devient Affranchi (BG1) en rejoignant la cause.
• 09.05.15 : L'organisation First Fox Regiment subit une destruction totale de leur base militaire par le duo Karpoid grâce à une corruption sur AH97500. Il semblerait que lors de ce carnage, une mystérieuse mélodie fit son apparition : les loups avaient adopté leur hymne, Motörhead - In The Year of the Wolf.

• 13.05.15 : Plusieurs devises ainsi qu'un uniforme strict sont instaurés à la suite de ces événements, avec un tout nouveau background pour la vitrine Winchester.

• 27.06.15 : La société Win'Corp se lance dans plusieurs filiales, notamment dans l'informatique, l'architecture et l’hôtellerie.

• 15.07.15 : Neroid, à l'éternelle recherche de la perfection et du meilleur pour son Clan, décide de mettre en place une réforme de l'inclusion. Désormais, le postulat est divisé en deux phases : Rookie et WolfCub qui remplacent le grade d'Hooligan.

• 10.08.15 : Les Olympiades inter-clans du Crime Syndicate ont lieu. Le clan Winchester s'illustre et remporte cette grande compétition.

• 13.09.15 : Un vent de corruption souffle sur la Boston Mobsters (BO) et Neroid en est l'auteur. L'Officer corrompt alors Dretox, Manager (HG1) de l'organisation americo-irlandaise, de rejoindre le clan. Celui-ci offre alors le saccage du "Private Meeting", leur salle de réunion HG, et leur en bloque à jamais l'accès.

• 20.09.15 : Dretox et Neroid persuadent leur vieil ami S910 de rejoindre la meute. Ce dernier saccage "la tombe" du Clan Salzano, un des "Mobs Crew" de la BO.

• 18.10.15 : Neroid devient SottoCapo du Clan. Véritable homme de confiance du Capo, il se voit attribuer le blaze de Black Wolf. Une réforme de la hiérarchie sera également effectuée ce même jour : le grade "Dignitaire" fait son apparition en tant que premier échelon de la Haute-Hiérarchie, faisant passer le grade d'Officer" en BG3. C'est ce même jour que le clan en profite pour changer ses grades, "Executioner" devient "Rogue" et "Officer" devient "Slayer".

• 19.10.15 : La Win'Corp dévoile ses trois dernières créations, une rue en plus pour le Clan Winchester, la rue officielle du Clan Fenice dans laquelle on peut admirer la sublime Cathédrale, ainsi que la magnifique Galerie Commerciale du Clan Alpha.

• 31.10.15 : Grâce aux bénéfices conséquents de la Win'Corp, le très célèbre Back in Black fait peau neuve et dévoile ses nouveaux locaux. Appartement spacieux, décoration typiquement Winchester, bar surdimensionné... C'est ici le paradis de la meute.

• 04.11.15 : La Karpoid reprend du service après de longs mois d'inactivité. C'est une nouvelle fois l'Organisation des Nations Unies qui est victime du duo infernal : Ciguë, en infiltration depuis le départ pour le clan sous la supervision et l'initiative du SottoCapo Neroid, en est à l'origine.

• 14.11.15 : Koris saccage Los Zetas, le cartel terrassé et ne se relèvera pas de cet échec.

• 28.11.15 : Le premier Winch'Stock Festival a lieu. Grand rassemblement de rockeurs et fanatiques du monde entier, le rendez-vous sera un énorme succès et de nombreuses affaires prolifiques pour le Clan découleront de cet événement.

• 06.03.16 : Koris fait de nouveau ses preuves et franchit une nouvelle fois les portes de la Haute-Hiérarchie. Il devient Dignitaire du clan et se voit attribuer le Blaze d'Iced Soul, en rapport direct avec sa froideur légendaire.

• 16.03.16 : Dretox saccage trois salles d'une organisation sévissant en Amérique du Sud, le Cartel.

• 17.04.16 : La Grande Traque, événement très apprécié par les membres du Crime Syndicate, prend fin. La meute s'en sort avec la seconde place et le Rogue Aegidius, après avoir déchiqueté 4 membres CS, obtient pendant un mois le blaze de "Crocs d'Acier" par la Commission.

• 06.2016 : Un conflit d'intérêts de plus éclate parmi les membres de la Commission du Crime Syndicate prenant de l'ampleur et ayant aggravé les relations entre les Capi et les dirigeants de celui-ci. Emestris organise une réunion d'urgence avec les cadres du clan Winchester. Faisant part à ses hommes, d'une sombre et ambitieuse décision.

• 04.07.16 : Le Clan Winchester quitte le Crime Syndicate et devient officiellement la Famille Winchester ! L'Independance Day interroge la plupart des mafieux de l'hôtel, qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : un étrange Winchxit. D'une meute de trente loups, nous avons atteint en février 2018 le record d'une centaine de membres ! Qui n'attendent qu'une chose, faire d'une bouchée de tous leurs ennemis.