“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Partagez

Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hall of Fame Hall of Fame I_icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 1:18


Hall of Fame KoVPe


À la gloire de tous nos ancêtres, illustres victorieux ayant vaincus et ainsi qu'à ses participants ; est dédié ce sujet "Hall of Fame" répertoriant, de manière chronologique, l'ensemble des événements et des concours qui ont eu lieu tout au long de notre histoire, suivi par chacun d'entre-eux du nom des vainqueurs.


___ 2016 ___



Octobre 2016


Aegidius remporte le concours de sigle hallowinch

Décembre 2016


Première édition du Kill Them All remportée par Hyzlaw, suivie de Skyphoxe en deuxième place et Spenson en troisième place.

Les Winchester's remportent le Habbo Awards « Catégorie Rpg Mafieux non-officiel de l’année »

L'équipe des "Howling Wolves" remporte le concours "Free Fighting"



___ 2017 ___



Mai 2017


Hyzlaw remporte la première édition du concours "La plume au service de l'épée"

Juillet 2017


Deuxième édition du Kill Them All remportée par Aegidius, suivi de Valerion. et Hyzlaw ex-æquo en deuxième place.

L'équipe "L'Agence Tout Whisk' " composée de -Exil- ; Lenny-Iacobelli ; Trey ; Damon North ; Abel et Billy-Tao remporte la première édition des "Jeux de Fenrir" avec 62 points. Lenny-Iacobelli est sacré meilleur joueur de la compétition.

Décembre 2017


L'équipe "Bachi-Bouzouk" composée de .Kerrigan ; Lenny-Iacobelli ; Kidult. ; Aegidius remporte la première édition des "Jeux de tyr". Aegidius est sacré meilleur joueur de la compétition.

Troisième édition du Kill Them All remportée par Aegidius, suivi de Valerion. , J.Tavington et Lenny-Iacobelli ex-æquo en deuxième place.

L'édition 2017 du concours de dessin de noël est remportée par .Winchester..



___ 2018 ___



Février 2018


La première coupe des ligues est remportée par la ligue "Outlaws" avec à sa tête le Leader -Exil- pour un total de 209 points. Le meilleur membre de cette coupe est Khorost pour 71 points cumulés.

Avril 2018


La deuxième coupe des ligues est remportée par la ligue "The Rippers" avec à sa tête le Leader Khorost pour un total de 302 points. Le meilleur membre de cette coupe est J.Tavington pour 135 points cumulés.

Quatrième édition du Kill Them All remportée par Deadland, suivi de Aegidius. en deuxième place, puis J.Tavington et Nyasiah ex-æquo en troisième place.

Mai 2018


La première édition du concours de la "Fête des tuteurs" est remportée par .Kerrigan

Juin 2018


Le concours mensuel « Message Mortuaire » est remportée par J.Tavington

Juillet 2018


La troisième coupe des ligues est remportée par la ligue "The Rippers" avec à sa tête le Leader -Darkness-. pour un total de 476 points. Le meilleur membre de cette coupe est Demer pour 85 points cumulés.

Août 2018


Le concours mensuel « Score-Setting » est remporté par J.Tavington

L'équipe "La Pléiade " composée de Lenny-Iacobelli ; Aegidius ; Khorost ; Deadland et -Xyn remporte la deuxième édition des "Jeux de Fenrir". Aegidius est sacré meilleur joueur de la compétition.

Octobre 2018


Le concours mensuel « Wolfcub » est remporté par J.Tavington

Novembre 2018


La quatrième coupe des ligues est remportée par la ligue "Volskava Industries" avec à sa tête le Leader J.Tavington pour un total de 264 points. Le meilleur membre de cette coupe est .Skyler- pour 129 points cumulés.

Le concours mensuel « Vendetta » est remporté par Dar. suivi par J.Tavington en deuxième place et .:Inversion en troisième place.

Décembre 2018


Les Winchester's remportent le Habbo Award 2018 de meilleur RPG non officiel.

Le concours mensuel « Matraquage Publicitaire objectif 1000 » est remporté par .Kerrigan et Rhaelor ex-aequo avec 139 Matraquages Publicitaires, suivis par –Jarod.. en troisième place avec 126 Matraquages Publicitaires.

Cinquième édition du Kill Them All remportée par Aegidius, suivi de J.Tavington. en deuxième place, puis .:Inversion en troisième place.

L'édition 2018 du concours de dessin de noël est remportée par HateWon. Peachyn obtient la "Mention du mérite" pour son dessin.


___ 2019 ___



Janvier 2019


Le concours mensuel  "Arrivées Winchester’s" est remporté par .Skyler- et pacoizonnais ex-aequo avec 9 arrivées, suivis par .:Inversion avec 7 arrivées en troisième place.

L'édition 2019 du Concours "La plume au service de l'épée" est remportée par J.Tavington, suivi par Reykom en deuxième place.

Février 2019


L'édition 2019 du concours de dessin de la Saint Valentin a été remporté par Effy.N.

La cinquième coupe des ligues est remportée par la ligue "Deorum & Deae" avec à sa tête le Leader J.Tavington pour un total de 1416 points. Le meilleur membre de cette coupe est .Kerrigan pour 378 points cumulés.


Avril 2019


J.Tavington et .Kerrigan intègrent et inaugurent le Chapter Vanguard.



Mai 2019


La sixième coupe des ligues est remportée par la ligue "Dark Empire" avec à sa tête le Leader .:Inversion pour un total de 2012 points. Le meilleur membre de cette coupe est Sayweith pour 510 points cumulés.

Sixième édition du Kill Them All remportée par l'équipe de .:Inversion, HateWon et BeautifulWorld.


Veni, Vidi, Vici


Hall of Fame T6u5
‹‹Les lions ne pactisent pas avec les hommes.››
Hall of Fame Bjk1
Haytham Tavington
Haytham Tavington
2nd Patriarch
2nd Patriarch

• Chapter : Vanguard

Hall of Fame Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hall of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Black Jackets MC :: Wolves Land :: 
Sacred Promentory
-