Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Tournoi 2vs2 League of Legends 13Tournoi 2vs2 League of Legends 1Tournoi 2vs2 League of Legends 14Tournoi 2vs2 League of Legends 4Tournoi 2vs2 League of Legends 15Tournoi 2vs2 League of Legends 41Tournoi 2vs2 League of Legends 21Tournoi 2vs2 League of Legends 20Tournoi 2vs2 League of Legends 7
Grade : grade
Génération : generation

Tournoi 2vs2 League of Legends Empty Tournoi 2vs2 League of Legends

le Dim 25 Aoû 2019 - 13:52
Tournoi 2vs2 League of Legends J3u1

Tournoi 2vs2 League of Legends

Un tournoi académique de League of Legends s'étalera fin Mai et sur tout le mois de Juin.

Ouvert à tous horizons de joueurs (Winchester's, civils, proches, ennemis) et à tous niveaux (débutants, confirmés, pros), ce tournoi amical n'aura pour unique objectif que de vous proposer une compétition saine et amusante afin de relâcher les pressions de cette fin d'année scolaire.

Comme récompense ? Un CashPrice de 20€ à se partager entre co-équipiers.

Vous l'aurez compris ce tournois se jouera par équipes de 2 !
Les équipes seront constituées par tirage au sort (je vous vois déjà venir, c'est le jeu ma poule) et s'affronteront sans présence d'arbitre. À vous donc de vous arranger avec vos adversaires pour planifier les matchs.
Il n'y aura qu'un seul match aller par phase et donc une seule chance de se qualifier pour la prochaine étape. Seule la finale se jouera en 2 points gagnants. Les vocaux entre équipiers sont autorisés et la carte de jeu sera une voie unique. Le premier à détruire le nexus adverse a gagné.

Je vous invite tous à vous inscrire à ce tournois friendly et à en parler à vos amis.
Que le meilleur gagne.

(Ps: Pour vous inscrire veuillez indiquer ci-dessous que vous êtes partant, votre pseudo sur le jeu et votre niveau au moment de l'inscription, Ta'!)

‹‹Les lions ne pactisent pas avec les hommes.››
Tournoi 2vs2 League of Legends T6u5Tournoi 2vs2 League of Legends Bjk1
Haytham Tavington.