Aller en bas
Pechadou2
Pechadou2

Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Empty Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ?

le Jeu 14 Nov 2019 - 21:04
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ?


kev75-94 est un mesquin personnage que l'on peut aisément croiser sur l'hôtel. En effet, il demeure l'une des personnes à se connecter le plus régulièrement et le plus longtemps in game. D'après ses dires, il se revendique être le premier créateur du "RPG OF N.Y" (comme c'est original) et accuse l'utilisateur CATOIRE de l'avoir plagié. Il avait d'ailleurs entrepris l'ouverture de ce qu'il appelait, (avant que ça ne tombe visiblement à l'eau), la "Cobra Famiglia". Ce nom ne vous évoque peut-être pas grand chose mais s'avère étroitement lié à celui d'une organisation mafieuse bien connue du jeu, la célèbre Scuro Famiglia. Effectivement, les noms sont mines de rien très ressemblants, je n'ose vous demander pourquoi. Quoi qu'il en soit, notre chétif préféré aurait apparemment (selon lui à bon entendeur), "saccagé la SF". Vous pourrez effectivement constater sur le post de son exploit, seulement 4 fanions NY et un post-it jaune (lien du screen hébergé par servimg de son impressionnant ravage ici ). Ce modèle de saccages est souvent employé par son organisation, nous aurons d'ailleurs l'occasion d'en reparler brièvement plus tard. Sachez pour l'heure que poser des fanions et post-it dans un appart vide pour prétendre au saccage (ou à une vendetta) n'est pas très respectueux envers sa propre personne ni même pour le sens du mot. Passons désormais aux caractéristiques atypiques de ce personnage et après coup, aux symptômes sui generis de l'individu.


En recueillant un certain nombre de communiqués disponibles sur le serveur Discord de son RPG, il est tout à fait possible de réaliser une biographie très centré sur notre petit fanfaron. Assurément, le personnage se peint ouvertement et nous apprend notamment qu'il serait en réalité un "Chapeau Blanc", "un Hacker Pro dans la Cyber Sécurité Informatique de Protection et Attaques / et ou bloques des hackers ou des pédophiles en cas de fort danger". Le screen présent ci-dessous en témoigne :

Spoiler:
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Kevleh10

Plus sérieusement, qu'est-ce qu'un "Chapeau Blanc" ?

Wikipedia a écrit:Un white hat (en français : « chapeau blanc ») est un hacker éthique ou un expert en sécurité informatique qui réalise des tests d'intrusion et d'autres méthodes de test afin d'assurer la sécurité des systèmes d'information d'une organisation. Par définition, les « white hats » avertissent les auteurs lors de la découverte de vulnérabilités. Ils s'opposent aux black hats, qui sont les hackers mal intentionnés.

Par conséquent, comme vous vous en douterez, cette "classe" de personnes ne cherche nullement à défier la loi ni à nuire quiconque. Cependant, quelques anomalies sont visibles chez l'individu et semblent contradictoires à cette dite classification. En voici justement une petite compilation :

Spoiler:
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Ddosfi10 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace10 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace11 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace12 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace13 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace14 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Menace15 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 710 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 810 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 910 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 1010 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 1110 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 1210 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? 1310

Surpris ? Oh non ! Ne le soyez pas tout de suite voyons. Néanmoins, vous avez peut-être raison de l'être. Par ailleurs, saviez-vous que kev a parfois tendance à révéler un peu d'irl ?

Spoiler:
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Irl110 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Irl210

NB : Par respect de l'irl, mais également pour préserver les personnes concernées, nous avons ajouté des rectangles noirs (à l'origine, aucune de ces images n'avait été censurée à leur publication sur le serveur Discord du NY.


Mais ce n'est pas tout figurez-vous ! Négativement, Kev ne s'avère pas toujours honnête et se permet même d'ailleurs de faire quelques turlupinades.

Par exemple :

Spoiler:
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Mh10

A titre informatif, le lien donné par l'usurpateur de 45001, un ancien ScU (why not), n'a jamais existé. La théorie la plus probable est celle de la rancoeur.
Effectivement, à ce que vous avez déjà certainement pu constater, Kévin possède de nombreux ennemis sur lesquels il s'exprime à vif et tempérament.

Petite fringale de sel :

Spoiler:
Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage110 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage210 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage310 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage510 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage610 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage410 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage810 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage910 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage710 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage1010 Qui est kev75-94, cet impotent hâbleur si mésestimé ? Rage1110

Cet article touche à sa fin. Nous espérons que vous ayez apprécié sa lecture et qu'il vous aura dans le pire des cas, fait souffler du nez. Hélas, il ne représente qu'une infime partie du potentiel du personnage tant il y a dire sur lui, libre à vous d'enrichir son histoire. N'hésitez en aucun cas à priver qui que ce soit de ces informations cocasses,
pas même les membres du NY. Salutations Habbocitoyens !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum