-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Frigga
Frigga
Chapter : chapter
Inventaire : [W] Concours de dessin - Edition Noël 14[W] Concours de dessin - Edition Noël 15[W] Concours de dessin - Edition Noël 10[W] Concours de dessin - Edition Noël 11[W] Concours de dessin - Edition Noël 4[W] Concours de dessin - Edition Noël 37[W] Concours de dessin - Edition Noël 35[W] Concours de dessin - Edition Noël 41[W] Concours de dessin - Edition Noël 9
Grade : grade
Génération : generation

[W] Concours de dessin - Edition Noël Empty [W] Concours de dessin - Edition Noël

le Lun 19 Déc 2016 - 22:50

[W] Concours de dessin - Edition Noël Drpy
[W] Concours de dessin - Edition Noël Divider-1

Woliverine
Woliverine

[W] Concours de dessin - Edition Noël Empty Re: [W] Concours de dessin - Edition Noël

le Lun 19 Déc 2016 - 23:20
Je participe ! C'est l'occasion de montrer mes talents.

Voici quelques créations:

Spoiler:
[img][W] Concours de dessin - Edition Noël Mmm10 [/img]
[img][W] Concours de dessin - Edition Noël Ira10 [/img]
[img][W] Concours de dessin - Edition Noël Hyzlaw10 [/img] 

Tu es peut-être fait de feu, mais moi de magma !

Akainu

Skyphoxe
Skyphoxe

[W] Concours de dessin - Edition Noël Empty Re: [W] Concours de dessin - Edition Noël

le Lun 19 Déc 2016 - 23:25
Je participe.

Foxy
Anarchist Winchester
Ciguë
Ciguë

le Mar 20 Déc 2016 - 0:53
Je participe !
Letue
Letue

le Mar 20 Déc 2016 - 1:12
Je participe également

[W] Concours de dessin - Edition Noël 8993710
JaimeLaPoutine
JaimeLaPoutine

le Mar 20 Déc 2016 - 13:55
Je participe aussi.

♠️ Alexyume McLaughin ♠️  

♠️ ♠️ Le Nyanpire de la tanière ♠️ ♠️

[W] Concours de dessin - Edition Noël 89996551
Héraklès
Héraklès
Inventaire : [W] Concours de dessin - Edition Noël 13[W] Concours de dessin - Edition Noël 17[W] Concours de dessin - Edition Noël 31[W] Concours de dessin - Edition Noël 18[W] Concours de dessin - Edition Noël 27[W] Concours de dessin - Edition Noël 40[W] Concours de dessin - Edition Noël 26[W] Concours de dessin - Edition Noël 5[W] Concours de dessin - Edition Noël 7

le Mar 20 Déc 2016 - 16:31
@Letue a écrit:Je participe également
Keira Krageir
Keira Krageir

le Mar 20 Déc 2016 - 17:44
Je participe Smile

[W] Concours de dessin - Edition Noël 1504876096-mnn

Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.

Capsuline
Capsuline

le Mar 20 Déc 2016 - 19:20
Vous pouvez également compter sur mes coups de crayon !

[W] Concours de dessin - Edition Noël 1482696667-do-it
Lupal
Lupal

le Mer 21 Déc 2016 - 9:18
Je ne suis pas trop un artiste, mais pour le plaisir je vais y participer !

.     
          .[W] Concours de dessin - Edition Noël 1484506727-winchester  [W] Concours de dessin - Edition Noël 1484507052-grobber[W] Concours de dessin - Edition Noël 1484506727-winchester
                                                                            .          . [W] Concours de dessin - Edition Noël 1484507606-lupalisco
Effy
Effy

le Mer 21 Déc 2016 - 14:28
Je participe

Un mensonge ne devient pas vérité juste parce que les gens y croient.
Frigga
Frigga
Inventaire : [W] Concours de dessin - Edition Noël 14[W] Concours de dessin - Edition Noël 15[W] Concours de dessin - Edition Noël 10[W] Concours de dessin - Edition Noël 11[W] Concours de dessin - Edition Noël 4[W] Concours de dessin - Edition Noël 37[W] Concours de dessin - Edition Noël 35[W] Concours de dessin - Edition Noël 41[W] Concours de dessin - Edition Noël 9

le Jeu 22 Déc 2016 - 6:47
J'ai reçu les oeuvres de Woli, JaimeLaPoutine et Letue. N'oubliez pas les autres !

[W] Concours de dessin - Edition Noël Drpy
[W] Concours de dessin - Edition Noël Divider-1

Contenu sponsorisé