Voir le deal
29.19 €

Bowane
Bowane

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? Empty Winchester dans Le Monde RôlePlay ?

le Sam 11 Mar 2017 - 18:13
Bonsoir à tous,

J'espère que je suis dans la bonne endroit pour vous partager mon début d'expérience dans le Samp: 
Le Monde RôlePlay.

Extenzio (oui, l'ex-Bjork), administrateur de LMRP, est venu m'en parler de ce nouveau serveur. Et vous trouverez aussi, Jim.H, notre Roadie Winchester, qui est modérateur sur LMRP.

J'ai jamais joué à un SAMP et j'avais envie de tenter l'expérience. L'expérience est bonne, sympas. On rencontre les gens on peut explorer voire exploiter les lieux avec les actions RP. On peut bosser, fonder une entreprise, gang, etc...

Les Guides et les modérateurs/admins sont toujours là pour nous aider à débuter dans le jeu (Merci Extenzio).

Présentation de Le Monde RôlePlay:

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? Lv3HnGpMAa_wwG0t-yp7rMYI147KUdWAxvx-PsNdQ8hB2Ri_jJIFeCRUcQKGx6yGMOV-5q6xEGdZC2LXPOWdC_TpWzgu36_0yybpw76E8PUoL3hQ4SUpi_-R4uwG739njoGMlTYI

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 0mcCdAndsgnSVWlB8xrgcdf16kNienSE5KKvmwB1UYrF8_8B9q0RsVNWk6RDxUpH2Y8sbxDSfWUY9BPO9HJal7UPitdpRqMAlyYRyLezTZdofAhrtiqOBH0ToJVom-epGBvAySde

Bonjour et bienvenue sur la présentation du serveur LM:RP

Notre serveur s’inscrit dans la communauté francophone depuis maintenant 2011 offrant une communauté stable et dynamique à tous les rôllistes venant de tous les horizons désireux de s’investir et de se lancer dans l’aventure.

Pourquoi nous rejoindre ? La réponse est simple ! En rejoignant Le Monde Rôleplay, vous découvrirez

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 160712012655189540

• Plus qu’un serveur, une véritable communauté. Le Monde Rôleplay est une communauté stable, accueillante et désireuse de s’investir afin de faire évoluer le serveur. Nos joueurs sont désireux de s’entraider afin d’aider tous les joueurs à s’intégrer faisant ainsi bloc dans l’amélioration constante du rôleplay et de l’immersion.

• Une équipe administrative professionnelle et à l’écoute. Les administrateurs du serveur LM:RP ont pour Credo d’écouter les joueurs offrant ainsi de petites attentions à ces derniers. L’équipe estime que le serveur doit progresser en collaboration avec tous les membres de la communauté sans exception ne faisant ainsi pas de réelle différence entre les grades. Nous sommes avant tout une communauté.

• Un script complet et en constante évolution. L’équipe de développement du serveur travaille constamment sur l’amélioration de son script essayant ainsi de répondre aux idées et suggestions de la communauté.

• Des mappings inédits fait par les joueurs, pour les joueurs. Dans un soucis communautaire, il est important pour nous que les joueurs contribuent eux même à l’amélioration de leur communauté en faisant ainsi partager leur travail avec l’ensemble de la communauté.

Notre vitrine

Contact

Forum : http://www.lm-rp.net/
Serveur : serveur.lm-rp.fr:2600
Teamspeak : ts3.lm-rp.net

Intéressés? Envie de faire la Winchester dans "la réalité" ? C'est possible. L'administrateur Extenzio est prêt à nous fournir une moto, un terrain avec un bar ainsi que les armes.
juni377
juni377
Grade : grade
Génération : generation

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? Empty Re: Winchester dans Le Monde RôlePlay ?

le Sam 11 Mar 2017 - 19:13
Ca pourrait être vachement cool étant donné que je joue déjà sur le serveur cmlv !

Dernière édition par juni377 le Ven 17 Mar 2017 - 15:31, édité 1 fois

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 14888810
Skyphoxe
Skyphoxe

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? Empty Re: Winchester dans Le Monde RôlePlay ?

le Ven 17 Mar 2017 - 13:14
Je ne connais pas du tout. C'est un peu comme les serveurs RP dans Garry's mod?

Foxy
Anarchist Winchester
Stef.177
Stef.177

le Dim 19 Mar 2017 - 16:04
C'est intéressant, j'ai envie d'en savoir plus !

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 1474808484-1430948419-bjorn

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 1430612543-bjorn-123

Brace yourselves, Winchester is coming.

Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 1431093123-1430646907-wolff Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? W Winchester dans  Le Monde RôlePlay ? 1431093123-1430685223-1430646907-wolff2
Extenzio
Extenzio
Chapter : chapter

le Ven 24 Mar 2017 - 2:17
@Skyphoxe a écrit:Je ne connais pas du tout. C'est un peu comme les serveurs RP dans Garry's mod
@Stef.177 a écrit:C'est intéressant, j'ai envie d'en savoir plus !

Bonjour, je suis donc Eliott Armanetti, un des administrateurs généraux du serveur.

C'est du RolePlay comme sur Garry's mod sauf que ca se concentre totalement à l'écrit avec des /me qui servent à exprimer une action comme sur Habbo (entre étoiles).

Nous sommes donc sur GTA San Andreas, concentrés sur Los Santos, notre communauté dipose de 130joueurs connectés tous les soirs.
Vous pouvez incarner le personnage que vous voulez en le nommant comme vous le voulez!

Policier, secouriste, mafieux, gangster, juge, politicien, tueur à gage, motard, tout ce que vous voulez!
Si vous diposez d'un micro et de l'application Teamspeak, je vous invite à me rejoindre et je vous aiderais!
ts3.lm-rp.fr

Contenu sponsorisé