Skyphoxe
Skyphoxe
Grade : grade
Génération : generation

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Empty [HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo!

le Sam 18 Mar 2017 - 13:51

Oi la Meute,

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! 0u4o

Cet article a pour but de vous faire part d'un événement de notre partenaire Habbstars, événement qui se fait en collaboration avec l'école de magie Poudlard.

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! 24t2

Toute l’équipe d’HabbStars et de Poudlard vous propose un petit événement basé sur le Monde d’Harry Potter qui débutera le dimanche 19 mars 2017 !

Le programme?

Viens découvrir le sport des sorciers, enfile ta plus belle tenue de joueur de Quidditch et affronte un adversaire pour attraper le vif d’or et remporter le match ! Aide Harry Potter et ses amis à retrouver leurs animaux de compagnie en parcourant le chemin vers le Royaume du Hibou. Enfin, mesures-toi à un quiz spécial Harry Potter et viens tester tes connaissances sur la saga !

Les lots?
Vous pouvez remporter plusieurs badges:

1/ Le vif d'Or: La balle n’a pas été assez rapide pour moi, j’ai remporté le match de Quidditch !

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! 83gw

Chez HabbstarsOfficiel

2/ Choixpeau magique – Grâce à HabbStars et Poudlard, j’ai su trouver ma place parmi les quatre maisons !

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Jvd4

Chez HabbstarsOfficiel

3/ Au Royaume du Hibou – Fidèle aux sorciers, j’apporte le courrier !

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Admj

vChez HabbstarsOfficiel

Et Twitter?
Il y a également un événement sur Twitter afin de remporter ce badge:

1/ Baguette magique en aubépine- *Impedimenta !*

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Z2wd

Pour la participation Twitter, il te suffira d’écrire la formule magique de ton sortilège préféré en insérant une image qui t’a le plus marqué dans Harry Potter en mentionnant @HabbStars @HabboFR @PoudlardHamagie et ton PSEUDO !  Tu as jusqu’au dimanche 26 mars à 22h59 pour participer sur Twitter.

Cheers les Stars!
Lien de l'article officiel: Ici

Foxy
Anarchist Winchester
Motörizer
Motörizer

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Empty Re: [HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo!

le Sam 18 Mar 2017 - 13:55
Normalement présent ! Les badges sont jolis.

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! 19.4

Not today, not tomorrow...
B-Jun
B-Jun

[HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo! Empty Re: [HabbStars et Poudlard] Le monde magique d'Harry Potter sur Habbo!

le Sam 18 Mar 2017 - 14:05
Très jolis badges. Ca s'annonce fun Smile

El Psy Kongroo
Xx-elios-xX
Xx-elios-xX
Grade : grade
Génération : generation

le Sam 18 Mar 2017 - 14:09
merci du partage  Very Happy
Contenu sponsorisé