Soucrof

Invitation au tournoi Habbofoot SCU Empty Invitation au tournoi Habbofoot SCU

le Jeu 23 Mar 2017 - 23:18

Invitation au tournoi Habbofoot SCU 504478Dbutdesujet

Invitation au tournoi Habbofoot

Membres de la Winchester bonjour/soir.

La Sacra Corona Unita se permet d'écrire sur votre forum pour vous faire part d'une invitation à un tournoi de Habbofoot.

Comment ça se joue? Deux équipes composées d'un attaquant et d'un défenseur s'affrontent sur un terrain 4x13.

terrain de Habbofoot de la Sacra Corona Unita:
Invitation au tournoi Habbofoot SCU ToDO6SR
(Lien vers le terrain de Habbofoot Ici)

Ceci étant dit, les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'au dimanche 2 avril 2017. Un maximum de 4 équipes par famille est autorisé. Pour vous inscrire, vous pouvez noter vos équipes à la suite de ce sujet ou contacter l'affrancato Inversion.., l'iniziato MadrazoH ou Soucrof31.

Les matchs se joueront en 10 points et les changements de côtés se feront à 5 points, ces derniers se dérouleront au Stade Habbofoot de la Sacra Corona Unita.

Les lots à gagner:
- Un trophée pour la famille qui remportera le tournoi
- 2 lingots à se partager pour l'équipe gagnante
- 20 crédits à se partager pour les seconds

D'autres informations vous seront communiquées à la suite de vos réponses dès lorsque la fermeture des inscriptions sera prononcée.

Vous êtes les bienvenus et nous espérons vous voir nombreux. 

A très vite messieurs dames.

Invitation au tournoi Habbofoot SCU RMPo94f

MadrazoH

Invitation au tournoi Habbofoot SCU Empty Re: Invitation au tournoi Habbofoot SCU

le Jeu 23 Mar 2017 - 23:26
@Soucrof a écrit:Vous êtes les bienvenus et nous espérons vous voir nombreux. 
Cerbère
Cerbère
Chapter : chapter
Inventaire : Invitation au tournoi Habbofoot SCU 13Invitation au tournoi Habbofoot SCU 27Invitation au tournoi Habbofoot SCU 11Invitation au tournoi Habbofoot SCU 4Invitation au tournoi Habbofoot SCU 2Invitation au tournoi Habbofoot SCU 22Invitation au tournoi Habbofoot SCU 21Invitation au tournoi Habbofoot SCU 20Invitation au tournoi Habbofoot SCU 20
Grade : grade
Génération : generation

Invitation au tournoi Habbofoot SCU Empty Re: Invitation au tournoi Habbofoot SCU

le Jeu 23 Mar 2017 - 23:56
Merci pour l'invitation.

Invitation au tournoi Habbofoot SCU 1501250985-styx

Tant que je vivrai
Je ne penserai qu'à la victoire
J'anéantirai tous ceux qui s'opposent à moi.

Skyphoxe
Skyphoxe

le Ven 24 Mar 2017 - 0:25
Merci pour votre invitation, je passerai regarder ce tournoi si je n'ai pas d'imprévu.

Foxy
Anarchist Winchester
Völund
Völund
Inventaire : Invitation au tournoi Habbofoot SCU 23Invitation au tournoi Habbofoot SCU 10Invitation au tournoi Habbofoot SCU 2Invitation au tournoi Habbofoot SCU 12Invitation au tournoi Habbofoot SCU 31Invitation au tournoi Habbofoot SCU 20Invitation au tournoi Habbofoot SCU 7Invitation au tournoi Habbofoot SCU 8Invitation au tournoi Habbofoot SCU 22

le Ven 24 Mar 2017 - 1:42
Merci pour l’invitation.

Si tu n'es pas d'accord avec le message ci-dessus, réfère toi en aux instructions suivantes :
Spoiler:
Invitation au tournoi Habbofoot SCU Fuck-you-middle-finger-debardeurs-debardeur-premium-femme

“Le véritable progrès démocratique n’est pas d’abaisser l’élite au niveau de la foule, mais d’élever la foule vers l’élite."

Invitation au tournoi Habbofoot SCU G1k4
Minerva
Minerva
Inventaire : Invitation au tournoi Habbofoot SCU 10Invitation au tournoi Habbofoot SCU 21Invitation au tournoi Habbofoot SCU 23Invitation au tournoi Habbofoot SCU 13Invitation au tournoi Habbofoot SCU 13Invitation au tournoi Habbofoot SCU 39Invitation au tournoi Habbofoot SCU 7Invitation au tournoi Habbofoot SCU 35Invitation au tournoi Habbofoot SCU 16

le Ven 24 Mar 2017 - 11:51
Merci de l'invitation.

Invitation au tournoi Habbofoot SCU 1518134676-fgghfhgfh

Héraklès
Héraklès
Inventaire : Invitation au tournoi Habbofoot SCU 13Invitation au tournoi Habbofoot SCU 17Invitation au tournoi Habbofoot SCU 31Invitation au tournoi Habbofoot SCU 18Invitation au tournoi Habbofoot SCU 27Invitation au tournoi Habbofoot SCU 40Invitation au tournoi Habbofoot SCU 26Invitation au tournoi Habbofoot SCU 5Invitation au tournoi Habbofoot SCU 7

le Ven 24 Mar 2017 - 16:48
Merci de l'invitation, je passerai sûrement.

EDIT : Je déplace dans la catégorie appropriée
MadrazoH

le Dim 26 Mar 2017 - 15:42
Récapitulatif des inscriptions des Winchesters:

Equipe 1: Valerion. et BlackTeeth

Les inscriptions se clôtureront Dimanche 2 Avril 2017
Contenu sponsorisé