- Ghost
Hell's Party : Barbarossa
le Jeu 27 Avr 2017 - 0:01

Hell's Party
La piraterie n'est jamais finie
La Bjork-Family a le plaisir de vous inviter ce samedi 29 avril pour une nouvelle soirée d'enfer !
Elle se tiendra à 21h au Vertigo où nous espérons vous voir nombreux. Bandanas, sabres et cache-oeil seront mis à l'honneur avec du rhum en quantité pour les plus assoiffés d'entre vous ! Vous l'aurez compris, nous naviguerons vers le monde des pirates l'espace d'un soir. Pensez donc à vous vêtir en conséquence !
Elle se tiendra à 21h au Vertigo où nous espérons vous voir nombreux. Bandanas, sabres et cache-oeil seront mis à l'honneur avec du rhum en quantité pour les plus assoiffés d'entre vous ! Vous l'aurez compris, nous naviguerons vers le monde des pirates l'espace d'un soir. Pensez donc à vous vêtir en conséquence !
Au programme
Un quizz radio sur le thème de la piraterie sera organisé par notre équipe avec des références aussi bien historiques que cinématographiques. Nous désignerons également un vainqueur pendant la soirée pour la tenue pirate la mieux réussie ! Deux lots seront donc à gagner ce jour là, bonne chance moussaillon !

- Faust Winchester
Re: Hell's Party : Barbarossa
le Jeu 27 Avr 2017 - 1:22
Je déplace dans la partie adéquate.
Merci pour l'invitation.
Merci pour l'invitation.

- Cashayme
- Chapter :
Inventaire :
Génération :
le Jeu 27 Avr 2017 - 12:13
Magnifique invitation, on comprend pourquoi vous critiquiez les nôtres
. Merci.

Si tu n'es pas d'accord avec le message ci-dessus, réfère toi en aux instructions suivantes :
- Spoiler:
“Le véritable progrès démocratique n’est pas d’abaisser l’élite au niveau de la foule, mais d’élever la foule vers l’élite."

- Kalamity
le Jeu 27 Avr 2017 - 13:48
Merci pour l'invitation.
Kalamity Skjor
- Cerbère
- Chapter :
Inventaire :
Génération :
le Jeu 27 Avr 2017 - 20:12
Merci.

Tant que je vivrai
Je ne penserai qu'à la victoire
J'anéantirai tous ceux qui s'opposent à moi.
- Minerva
- Chapter :
Inventaire :
Génération :
le Jeu 27 Avr 2017 - 23:07
Merci de l'invitation.

- Skyphoxe
Génération :
le Jeu 27 Avr 2017 - 23:54
Ta'.
Foxy
Anarchist Winchester

- Altair-2
le Ven 28 Avr 2017 - 18:28
Merci pour l'invitation !
17.02.17 : Hooligan
02.04.17 : Rogue
13.10.17 : Slayer
15.10.17 : Grave erreur
02.04.17 : Rogue
13.10.17 : Slayer
15.10.17 : Grave erreur
- Sorrow
le Ven 28 Avr 2017 - 23:15
Merci pour l'invitation, je pense y être.
Sorrow prepares you for joy. It violently sweeps everything out of your house, so that new joy can find space to enter. It shakes the yellow leaves from the bough of your heart, so that fresh, green leaves can grow in their place. It pulls up the rotten roots, so that new roots hidden beneath have room to grow. Whatever sorrow shakes from your heart, far better things will take their place.
"Ont man's joy is another man's Sorrow."
"I'm so good, I'm Sorrow"