Aller en bas
aquila.
aquila.

The 13th District Post n° 002 Empty The 13th District Post n° 002

le Mer 2 Aoû 2017 - 22:02


The 13th District Post n° 002 Logo10

Brasero XIII Gang : Chercheur d'embrouilles depuis 1878 ...................................................................... L'actu du RPK, gratuit et en couleur !...................................................................... Un Brasero averti n'est plus à prévenir......................................................................


The 13th District Post n° 002 Evnmt11

La guerre est déclarée entre les Gangsta' et les Italiens


Depuis quelques temps, notre Gang subit des boycotts, des gamineries en tout genre dans nos appartements, des critiques et d'autre comportements que nos ennemis se donnent du mal à pratiquer en vain.
Cet article vient en réponse à tout cela. Nous sommes un Gang mais avant tout une famille et rien ni personne ne viendra changer ça. Nous sommes des gangsters et à ce titre nous avons nos façons d'agir, le Rpg mafia a les siennes. Nous sommes sur le terrain et nos dirigeants réagissent en conséquence pendant que ceux d'organisations officielles se cachent derrière les Staffs de l'hôtel.

The 13th District Post n° 002 Illust11
Oh, est-ce un Gangster ?

Pour recontextualiser les choses, le BXIII n'est pas une Mafia et son fonctionnement diffère des organisations dites piliers et dirigeantes. Le Rpg gangster se démarque par son fonctionnement singulier basé sur des liens fort entre GC, HG et BG qui malgré la hiérarchie se traitent sur un pied d'égalité. ce qui n'est pas toujours le cas dans le Rpg Mafia.
Certes nos activités et notre langage diffèrent de ceux des organisations dites classiques, en effet nous parlons fort, sans filtres et parfois sans finesse. Quand on a été élevé dans la rue, on apprend à être cash pour pas se faire entuber à coup de fioriture. D'autre part on ne refuse jamais la confrontation, c'est pourquoi aucune organisation n'est bannie de nos locaux et de notre forum, alors que même en faisant preuve de la plus grande des courtoisie, aucun BXIII n'est accepté dans les apparts SF ou sur le forum ScU. Dans la rue, c'est la loi du Talion qui fait foi, à chaque provocation nous répondrons.
Certains nous qualifieront de pij', d'autres de boulet, toujours est-il que nous somme là et il va bien falloir faire avec. Nous tenons à saluer nos camarades MH, BF et W, qui témoignent à notre égard, le plus grand des respects.
Pour toutes ces raisons, la BXIII a pris la décision de s'éloigner du RPK afin de rester fidèle à sont propre jeu : le RPG Gangster. Toujours dépendant du RPG d'affrontement, nous continuons à saccager et à interagir avec les organisations du RPK, du moins celles qui nous laissent la parole. Néanmoins, nous ne nous soumettons pas à la Mafia Attitude, trop guindée pour être appliquée aux gangsta' que nous sommes.
En conclusion le Brasero Gang s'implante sur l'hôtel de manière durable, choisissez votre camp et sachez que nous ne faisons que répondre aux provocations car nous sommes acteurs de notre avenir qu'il soit avec ou sans vous.

By V'lone & Aquila.




The 13th District Post n° 002 Itw11

The 13th District Post n° 002 1501530551-interview2

The 13th District Post n° 002 Actu11

Plus beau sigle de la semaine :

The 13th District Post n° 002 Saccag24

Cette semaine c'est une Bjork qui nous offre un sigle au style soigné. En effet, Mysus, jeune Insider (Insideuse ? Insidieuse ?) nous propose un joli rangement méticuleux de la "Brigade de Rechercher et d'Intervention" de guestka4203. La rédaction a notamment apprécié l'alignement parfait des mobis regroupés par type mais également le petit damier coloré donnant un style indéniable à son B. Quand on saccage c'est bien, avec classe c'est encore mieux ! Merci Mysus pour cette leçon de déco.



The 13th District Post n° 002 Bg_du_10

Le mercato des entrées BG1 de la semaine, avec quelques mouvements. On retrouve Hammered à la W' après une petite absence, on notera également le passage de Maxime77FBI de la SF à la MH et celui de Mr.Giamonna de la MH à la BXIII. Le tout récapitulé ci-dessous :

The 13th District Post n° 002 Bg_tot13



The 13th District Post n° 002 Chroni10
Chapitre 1 : L'irréparable ...

Le petit garçon est recroquevillé, prostré dans l'encadrement de la porte il a entendu des cris, ceux de sa mère, puis, en échos, ceux de sa soeur... Puis de nouveau sa mère qui hurle comme une damnée encore des cris plus forts, plus forts et soudain plus rien. De toutes façons il savait très bien qu'elles ne se parlaient plus. Elles ne communiquaient que par le cri.

Le petit garçon se souvenait que quand son père était là il y avait toujours une voix masculine pour s'imposer entre celles des femmes, comme un chef de meute qui viendrait calmer ses acolytes. Et si ça ne marchait pas, Papa se donnait le droit d'appliquer un châtiment corporel : des coups qui s’accroissent de plus en plus fortement. Papa appelait sa l'amour paternel.

Après tout, je ne leur en voulais pas, depuis la sécheresse mondiale de 2022 on ne pouvait plus compter sur personne. Les 4 premières années furent des années sanglantes. Mais à force, les hommes se retrouvèrent vite sans balles pour leurs armes à feux et retournèrent à des moyen plus moyenâgeux, à savoir les armes blanches. Il n'y a plus de service de Police maintenant, l'armée a repris ce rôle et applique la loi martiale. Devenir soldat est redevenu un métier d'ambitions tout comme forgerons, comme un retour dans le passé.

Le papa de Brice m'avait appris à me servir d'une dague. Mais l'entraînement ne suffisait pas. Ma famille appartenait à la Criminal Corporation, une sorte de milice privée qui regroupe tous les criminels influents. Du simple gang de rue à l'armée, cette organisation est aujourd'hui la seule puissance mondiale stable et fiable et ça, papa et maman l'avaient bien compris.
Tout d'un coup le petit garçon entendit un bruit qui vint percer le silence de mort. C'était une détonation. Le garçon quitta sa position fœtale pour se précipiter vers la chambre de sa sœur aînée d'où il avait entendu le bruit. Il hésita, marqua un temps d'arrêt, puis il prit un grand souffle et ouvrit la porte.

Il y trouva sa sœur, un 9mm à la main, en pleurs et sa mère gisant au sol. Il ne vit pas de sang, mais imaginait bien le liquide rouge qui coagulait sur la moquette de la chambre. Il ne put rien dire, il avait le sang glacé, il était paralysé. Sa sœur le remarqua et se mit à murmurer : "je voulais pas je ne voulais pas ce n'était..."
Le garçon faisait des signes de tête négatif comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Sa sœur le fixa, souria et dans un désespoir morbide braqua l'arme sur sa propre tempe et appuya sur la gâchette.

To Be Continued ...
By V-Lone



The 13th District Post n° 002 Couloi10
La Sacra Corona Unita


Il parait que notre jeu est un RPG, pourtant, on voit assez peu souvent d'événements RP alors que ce ne sont pas les moyens qui manquent ! D'autant plus que nos organisations s’évertuent à construire de magnifique apparts dédiés, il me semble au RP. J'aime me balader et me perdre dans les couloirs des familles mafieuses de l'hôtel, en m'inventant des histoires à chaque pas. A travers cette série, je ferais un zoom sur un ou plusieurs apparts méconnus du grand public, voir même des membres de leur propre organisations, pour une petite session d'Urbex dirons nous. Cette semaine c'est donc chez nos "amis" SCU que je me suis perdu !

Après quelques déambulations, je tombe sur une série de lieux aux noms si poétiques : "[C] E1.", "[C] Y1." et autres cyborg de l'univers Dragon Ball ... Pourtant, cette poignée d'appart bien cachés est une pépite RP. Ils appartiennent au concierge RPG-SCU et sont pour la plupart labellisé "non-officiel". Néanmoins, pour y acceder, vous passerez par un appart bien officiel : "Sacra Corona Unita : San-Paolo" qui n'est autre que le QG et stade du groupe "[SCU] Habbo Foot". Après avoir admiré l'un des derniers stade Habbo Foot vintage de l'hôtel, que peu pratique encore, vous emprunterez la Téléporte et vous retrouverez dans le charmant "[C] P." :
The 13th District Post n° 002 Scu12
Et là : surprise ! Derrière ce nom sexy se cache une place typique d'un petit village italien. Avec son café, sa terrasse tant affectionnée des méditerranéens. En somme un endroit paisible, loin du vacarme de la ville. Si le farniente en terrasse n'est pas votre truc, vous pouvez alors choisir entre deux Téléporte et commencer l'exploration profonde. Je n'en montrerais pas plus pour vous inciter à aller vous-même visiter, de téléporte en téléporte, ces lieux atypiques. Tantôt un entrepôt de conteneur, tantôt un camp militaire, en passant par un petit port de plaisance, tout y est pour organiser des opérations mafieuses d'envergure !
Alors mes chers lecteurs, ouvrez l’œil, explorez, soyez curieux et ne vous cantonnez pas aux classiques bars mafieux Wink


The 13th District Post, Tous droits réservés - Rédac' chef/Mise en page : Aquila. - Design : HeyyMuchacho & Aquila. - Journalistes : V-Lone & Aquila.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum