- POUPELS
Petit caret de dessin de POUPELS
le Mar 7 Nov 2017 - 23:11
Bonjour à vous!
J'ai vu que l'on pouvais vous présenter nos dessins ici et comme je suis quelqu'un qui dessine beaucoup j'aimerais vous présenter quelques uns de mes dessins (j'en rajouterais si je suis satisfaite de mes futurs travaux '-'). J'ai regardé les autres qui ont été postés ici et que je trouves excellents *-*
Personnellement je n'ai pas vraiment un talent de dessin mais mon type de dessin est assez différent de ceux déjà postés ici donc ça pourrais être rigolo de les montrer ._.
Donc voici une série de croquis:
Des nus féminins (plus seize) datent de Juillet 2017
Une femme ronde en robe de mariée et une reproduction d'une photo d'une amie Octobre 2017:
Un portrait de cette même amie (un peu raté) Octobre 2017:
Si vous avez des idées de dessins ou des conseils je prends '-'
J'ai vu que l'on pouvais vous présenter nos dessins ici et comme je suis quelqu'un qui dessine beaucoup j'aimerais vous présenter quelques uns de mes dessins (j'en rajouterais si je suis satisfaite de mes futurs travaux '-'). J'ai regardé les autres qui ont été postés ici et que je trouves excellents *-*
Personnellement je n'ai pas vraiment un talent de dessin mais mon type de dessin est assez différent de ceux déjà postés ici donc ça pourrais être rigolo de les montrer ._.
Donc voici une série de croquis:
Des nus féminins (plus seize) datent de Juillet 2017
- Spoiler:
Une femme ronde en robe de mariée et une reproduction d'une photo d'une amie Octobre 2017:
- Spoiler:
Un portrait de cette même amie (un peu raté) Octobre 2017:
- Spoiler:
Si vous avez des idées de dessins ou des conseils je prends '-'

Mary-Alice Van De Kamp
- Héraklès
- Chapter :
Inventaire :
Grade :
Génération :
Re: Petit caret de dessin de POUPELS
le Mar 7 Nov 2017 - 23:28
Le dernier vient probablement du cubisme sans que tu le saches.
Tu auras le temps de t'améliorer et j'espère que j'aurais l'occasion de voir ça.
Tu auras le temps de t'améliorer et j'espère que j'aurais l'occasion de voir ça.
- Fenrir
- Chapter :
Inventaire :
Grade :
Génération :
le Mar 7 Nov 2017 - 23:41
Merci à toi pour le partage.
‹‹Les lions ne pactisent pas avec les hommes.››

Haytham Tavington.
- Minerva
- Chapter :
Inventaire :
Grade :
Génération :
le Mer 8 Nov 2017 - 0:02
Nice tout ça, merci du partage. Ce serait cool qu'on voit tes améliorations au fil du temps !

- Parc
- Grade :
le Mer 8 Nov 2017 - 9:15
Très sympa tes croquis ! Merci du partage Mary, comme dit plus haut, ça serait intéressant de voir ton évolution.
- Kostantine
le Mer 8 Nov 2017 - 16:40
Persévère, t'es sur la bonne voie mon amie.
- Deartso
le Mer 8 Nov 2017 - 19:47
Merci du partage ! Tout le monde s'est dessiné, il faut juste s'améliorer petit à petit quoi, j'ai hâte de voir tes prochains dessins à venir ! Bon courage !
Si le bon devient meilleur, alors le mauvais devient le pire.

- Aaron Power
- Grade :
le Mer 8 Nov 2017 - 19:49
@Kostantine a écrit:Persévère, t'es sur la bonne voie mon amie.