“Seul le loup solitaire mourra, mais la meute survivra.”
 
AccueilConnexionS'enregistrer
"Let's rock!" | "Brace yourself, Winchester is coming." | "Hear me howl." | "The wolfpack is Back in Black." | "Winchester, like to boots to asses." | "Run if you intent to survive coward!" | "You cannot hide the truth from us we know what's in your heart." | "Wolves rules your world are you too scared to understand?" | "We are worse than animals, we hunger for the win." | "On your knees dogs, we are Winchester, and we're gonna kick your ass." | "Qui se fait brebis, le loup le mange." | "Hurler toute la soirée rend la meute assoiffée." | "La nuit tombée, vous ferez mieux de détaler." | "Les loups se moquent bien du nombre de moutons." | "Faites place, les loups-bar débarquent." | "Quand les loups rodent, la chasse est ouverte." | "Tel les artistes que nous sommes, nous serons votre Requiem."

Partagez| .

Winchester's Chapters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Winchester's Chapters Ven 10 Aoû - 23:32

Winchester's Chapters

 Winchester's England  

Chapter originel du MC, le tout premier a avoir été fondé par les Winchester's Original. L'épicentre de cette branche du club se situe dans la capitale de notre organisation, à Winchester, mais ses membres sévissent partout en Angleterre et plus particulièrement dans les zones plus libre du Nord de l'Angleterre. Ce club a la particularité d'être composé de criminels assez anarchistes et marginaux, influencés par les mouvements et la musique Punk. Malgré leurs apparences déroutantes, les membres de ce club préfèrent réfléchir avant d'agir. Leurs principales activités criminelles consistent à contrôler les politiciens, élections et médias locaux, extorquer des banques et des entreprises n'étaient pas sous leur protection et surtout réaliser des contrats d'exécutions au nom du club.


 Winchester's Scotland  

Second Chapter a avoir été fondé très peu de temps après le premier, le repaire de ces farouches guerriers écossais complètement dépravés se trouve à Glasgow. Il n'est pas nécessaire de relever les moments où ces hommes là sont saouls, mais plutôt de relever ceux où ils sont sobre. Cette propension à l'alcool ne les empêche pas d'être craint et respecté par la population locale, car c'est avant tout leur sens aigu de l'honneur et de l'esprit de fraternité dépassant toutes les normes moyenne qui forge le respect de cette bande . Ces adorateurs de Metal sont de véritables bourrins pour qui seule la force brute compte. Ils exercent leur influence essentiellement dans la contrebande d'alcools et la protection de convois de leurs marchandises ainsi que dans le contrôle et la protection des distilleries locales.


 Winchester's Ireland  

Troisième Chapter du club, crée plusieurs années après les autres en raison de la situation particulière en Irlande. Après une courte guerre de territoire avec les bandes locales, le club a finalement su prendre le contrôle complet de Galway et prospère également dans toute la partie sud de l'Irlande. Les membres de cette succursale du club sont accro aux bastons de pubs rythmés au son du Folk Rock irlandais. Ils excellent dans le trafic d'armes et protègent les convois de marchandises pour leurs clients au péril de leur vie. Les raisons du choix de cette activité sont simple, le conflit actuel qui perdure depuis des décennies sollicite énormément le marché des armes à feu, surtout par un client en particulier, c'est pourquoi ils ne font aucun états d'âme au fait de fournir l'Armée, c'est pour le business.


 Winchester's Wales  

Quatrième Chapter, apposé en même temps que le troisième. Cette branche s'est imposée sans aucune difficulté directement à Cardiff avec le soutiens indéfectible du MC Winchester's England. Ces membres là sont de vrais dur à cuir, quand ils ont un objectif en tête, rien ne les arrêtent jusqu'à ce que le boulot soit accompli, ne pensant qu'à ça et n'étant distrait par rien au monde. Contrairement aux autres, cette bande la se différencie de par sa nature discrète, taciturne, renfermée et impénétrable. On les voit rarement, mais quand ils tapent, ils tapent dur, leur discrétion n'a d'égale que leur prouesses criminelles. Les Winchesters gallois sont réputés pour leur amour inconditionnelle du Hard Rock et du Heavy Metal, on ne trouve nulle part ailleurs de tels fans de Lemmy Kilmister.. Ce MC est presque exclusivement tourné vers la contrebande et le trafic de tabac en direction des marchés européens.


 Winchester's Nomads  

Dernier Chapter et pas des moindres, les Nomads. Aucune attache fixe, pour tout ceux qui veulent rouler librement en arpentant toutes les contrées de Grande-Bretagne aux côtés de ses frères et sœurs d'armes. Destiné à tout les anciens membres de chaque MC qui veulent se détacher de la routine habituelle de leur zone d'actions et des contraintes qui vont avec mais tout en restant lié à nos affaires, ils agissent là où les autres MC n'ont pas encore marqué leur territoire.



Haytham Tavington
avatar
2nd Patriarch
2nd Patriarch


Revenir en haut Aller en bas

Winchester's Chapters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester's Black Jackets MC :: Wolves Land :: 
Sacred Promentory
-